retour sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour sentimental

Messagepar catby » Tue Dec 15, 2009 3:50 pm

Je suis en cours de separation de mon mari et cet été j'ai eu une liaison avec Sylvain que la sitution genait beaucoup et il a préféré rompre; Un retour sentimental vers moi est il possible apres mon divorce? merci de votre avis

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour sentimental

Messagepar pasdebol » Tue Dec 15, 2009 3:58 pm

hello Catby

as tu encore des contacts avec Sylvain ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Tue Dec 15, 2009 4:04 pm

oui en amis, simplement , on discute qq minutes;
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Dec 15, 2009 4:15 pm

pas impossible en effet , le bateleur peut annoncer quelque chose de nouveau ou du renouveau , en tous les cas il regarde le soleil carte d'amour par excellence , mais il faudra y travailler , donner la première impulsion . il semble bien que dans le passé il a été gêné par une triangulaire , mais avec le soleil au présent on peut être optimiste sans excès.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Wed Dec 16, 2009 6:21 am

merci de ta réponse; je pense que ça va prendre du temps tout de meme, et je reviendrai te donner la suite
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT