Ré orientation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ré orientation?

Messagepar Dexter » Thu May 26, 2016 9:14 am

Bonjour,
Cela fait 16 ans que je travaille dans l'industrie chimique, je commence à saturer, mon travail en lui même est intéressant mais je ne me sens pas épanouie, je souhaiterai trouver le travail dans lequel je suis vraiment épanouie.Mais je n'arrive pas à trouver l'orientation à prendre.
Question: quelle orientation dois je prendre pour trouver le job de ma"vie"??
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide
Dexter
Dexter

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ré orientation?

Messagepar pmaugui » Thu May 26, 2016 7:51 pm

Bonsoir

Effectivement, on peut lire votre tirage texto :
LE BATELEUR, le travail, qui regarde LE JUGEMENT et L'HERMITE à l'envers, vous n'y sentez plus d'avenir pour vous, vous vous sentez mal à l'aise,
vous posez des questions, vous vous sentez dans le brouillard. Vous avez l'envie de changer, l'Arcane XIII qui balaye tout ça.
Comment ?
Les Arcanes en regard, LE PAPE, l'enseignant, qui agit sur LE SOLEIL, peut-être texto le Soleil ?
Regardez du côté des formations, dans le domaine de l'énergie peut-être, qui plus est solaire peut-être ?
Que vous invoque cette Arcane LE SOLEIL par rapport à votre expérience professionnelle, vos compétences ou celles que vous pourriez acquérir à
partir de là ou par rapport à des désirs profonds ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dexter » Thu May 26, 2016 8:09 pm

Bonsoir,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu
J'ai passé il y a 2 ans une formation en Shiatsu thérapeutique ( qui a duré 4 ans), je suis donc praticien mais depuis je ne fais plus rien car entre le boulot et les enfants (4ans et 20 mois) ça prend du temps. Je n'ai pas pu me développer plus. De plus je faisais du magnétisme car j'y suis sensible mais idem par manque de temps, je n'ai pas continué.C'est cela que me fait penser le soleil la chaleur, le flux énergétique vers quelqu'un.
Il vrai que je voulais vivement donner des soins aux gens il y a 2 ans mais avec le travail,les enfants...je n'ai pas fait plus et la motivation a baissé.
Dois je reprendre???
Dexter

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Thu May 26, 2016 10:09 pm

Bonsoir
Oui on peut lire le tirage dans ce sens, tout à fait, shiatsu thérapeutique, magnétisme, peut-être refaire une petite formation, faire un point avec quelqu'un de compétent, ou là ou vous avez été formée, vous mettre à la pratique ...
(Vous écrivez
je suis donc praticien
, praticienne plutôt ...)
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN