musique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

musique

Messagepar gipes » Tue May 31, 2016 7:18 am

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
La question posée dans ce tirage est "Que sera-t-il de la musique dans ma vie?".
La musique a toujours été ma passion; je suis musicien classique.
Depuis février dernier je suis plongé dans une crise de motivation et de créativité: je ne joue plus mon piano et je n'arrive plus à composer; l'inspiration, et l'élan sont disparus...je me sens perdu...

Merci de me donner quelques pistes d'interprétation de ce tirage!

Gipes
gipes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: musique

Messagepar gipes » Sun Jun 05, 2016 4:36 pm

quelqu'un qui m'aide à interpréter ce tirage? :roll:

Merci!
gipes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jun 05, 2016 6:42 pm

Bonsoir Gipes,
De ce tirage on peut penser qu’un changement de direction soit nécessaire….
On dirait qu’au fond de toi tu désires aller vers une musique plus légère, plus accessible.
Dans le tirage tu t’éloignes du « solennel » pour te diriger vers « l’amical »
Ecoute ton ressenti, ta petite voix intérieure…. Ils te guideront….
Ça te parle ??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gipes » Sun Jun 05, 2016 8:36 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Un grand merci pour ton interprétation!
Ce que tu dis va justement au cœur de la question.
En fait pendant des années d'études au conservatoire j'ai acquis beaucoup de maîtrise technique et j'ai appris à travailler d'une manière régulière et efficace pendant plusieurs heures par jour afin d'obtenir certains résultats et d'acquérir un certain niveau.