Alors voici le "verdict"...
Gagné pour 17h
Sa réponse exacte est ceci :
En principe, le travail finit à 17h.
Dans le meilleur des cas, pourrait finir à 16h, ce qui permettrait un départ à 17h.
Mais très peu probable avant.
Quelques éléments de contexte pour retrouver certaines cartes peut-être.
Le travail en question concerne une étude / enquête "délicate" (papesse à l'envers ?) dixit la personne concernée.
Le pape est peut-être le chef qui empêche de partir tôt.
En solution il faut de la patience, avec tempérance.
Le soleil et la justice en solution, c'est peut-être la solution trouvée ce matin au vu de ces nouvelles informations.
Partir plus tard (vers 19-20h justement) et s'arrêter pour dormir en route et finir la route le samedi matin.
Arriver de jour donc, ce qui personnellement me convient très bien. J'aime bien voir les endroits où j'arrive
Bon j'en profite aussi pour regarder ces histoires de ligne du bas / ligne solution.
Ici, je pourrais dire qu'on a finalement pris la ligne solution ?
La décision prise (justice) permet de remettre cette Papesse à l'endroit, à savoir de laisser à la personne le temps nécessaire pour faire son travail correctement, ne pas se speeder non plus alors que ça servira à rien.
L'étoile disparait donc (regard qui disparait), on ne part plus à 17h, et on n'arrivera pas non plus sous les étoiles
On arrivera bien équilibrées et reposées en plein jour le lendemain matin, ligne du haut.
Ca vous semble coller ou pas ?