Hello Yann
Qu'est ce qui est plus juste que la justice ?
En effet
Merci pour ton aide
Par rapport au fait de les vendre quand même, j'avais oublié de préciser que si je les vendais, j'avais de toute façon l'intention de donner l'argent (à une association humanitaire je pense). Afin de "recycler" vraiment l'énergie, c'est à dire que tout ce qui concerne ces bijoux sorte de ma maison et de ma vie.
Mais j'entends bien ce que tu dis par rapport à la différence entre les deux tirages, l'un plus céleste, l'autre plus terrestre.
Ca me parle bien.
Et puis en effet, j'avais réfléchi au fait de les vendre, et je me voyais pas du tout expliquer à quelqu'un pourquoi je faisais ça, en relation avec une purification énergétique etc...
Donc, je crois que je vais écouter plutôt le ciel dans cette affaire
Maintenant, il faut que je réfléchisse à qui les donner, parce que je n'en ai pas la moindre idée.
Peut-être que je ferai un tirage pour ça.
Sinon, par rapport au fait que toutes les cartes sortent à l'endroit, j'ai été bien contente en effet.
Et après avoir vu ça, par curiosité, j'ai fait deux tirages supplémentaires, sur les deux possibilités restantes, à savoir :
- les garder
- les "retourner à l'envoyeur", c'est à dire les rendre à ceux qui me les ont offert (je sais, ça se fait pas de rendre un cadeau, mais bon, j'ai posé la question quand même
)
Je n'ai pas interprété précisément les tirages, mais vu le nombre de cartes à l'envers qu'il y avait, et le nombre de cartes tout court, j'en ai déduit que ma décision de m'en séparer était la bonne.
Le pire était la dernière option, les retourner à l'envoyeur. Ca faisait un tas de trucs emberlificotés au futur.
Bref, comme ça, je sais mieux où j'en suis avec ça.
Merci encore !
Maïna