Pourquoi le tarot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi le tarot ?

Messagepar maïna » Wed Aug 13, 2008 11:34 am

Rebonjour :D

J'ai fait un autre tirage hier, sur une question qui me trottait dans la tête depuis quelque temps.
J'ai découvert le Tarot il y a quelques mois, je me suis plongée dedans, et depuis ces quelques mois j'y ai passé beaucoup de temps.
Ca me passionne.
Seulement, depuis quelque temps j'ai commencé à me demander quand même pourquoi je faisais ça, notamment parce que je me suis rendue compte que j'avais des indécisions sur la façon de procéder : faire des stages ou pas, apprendre à lire pour les autres ou bien travailler seulement sur les symboles pour moi comme je le fais actuellement etc etc...
Et j'ai pensé que mes indécisions venaient de ce que j'étudiais de façon passionnée, certes, mais sans avoir d'objectif particulier.
Au début, c'était normal je pense, quand on découvre quelque chose, de se lancer comme ça, pour la découverte.
Mais là je sens que j'aurais besoin de savoir un peu plus où je vais avec le Tarot...

Donc bref, après tout ce blabla, ma question était : Pourquoi est-ce que j'étudie le Tarot ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et c'est encore tout à l'endroit. :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi le tarot ?

Messagepar feliscatus » Wed Aug 13, 2008 6:31 pm

pas mal de femmes et de feminite dans ce tirage :)
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi le tarot ?

Messagepar ANNA » Thu Aug 14, 2008 12:07 pm

Hola Maïna,
ah!!!!!qui mieux que toi même pour répondre cette question.

Peut-être pour aider les autres?
Pour aprendre à vivre mieux et avoir de succés dans ta vie?
pour develouper ton intuition et ton imagination?
parce que tu veux te conaître un peu plus???

Je ne sais pas, je ne sais pas....... :|

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN