Pour une fois qu'on me répond! Merci.
Non, je serais plutôt le Pendu (même si j'ai des attributs des trois cartes au dessus). Ma situation générale correspond bien à cet carte.
Je m'identifie assez à l'Hermite parce que j'ai tendance à être assez souvent en crise, très introspectif.
Je voudrais rétablir un dialogue avec une personne-une jeune fille- qui m'ignore depuis un an sans raison particulière. Elle dit n'avoir rien de spécial à me reprocher. Je lui ai beaucoup écrit sans réponses.
Nos rapports par le passé furent authentiques et plutôt ambigus. Certes platoniques mais spéciaux. Rien ne semblait impossible. Nous ne nous connaissions que depuis quelques mois. Pour des raisons trop compliquées à évoquer ici elle se distancia brutalement (je l'avoue en partie en raison de sentiments amoureux profonds de ma part à son égard qu'elle a rejetés il y a un an et demi mais c'est elle qui me demanda si je l'aimais, les choses étaient très confuses... En réalité je ne lui avais même pas avoué que je l'aimais j'étais resté vague. Aucun forcing de ma part j'étais prêt à accepter une amitié mais sa distance rendit la chose impossible) pour au final m'ignorer brutalement sans même me concerter-en sachant pourtant mon besoin de parler-une fois qu'elle ne fut plus obligée de me voir socialement.
Il n'y eut jamais de dispute, juste des tensions dues à son refus de toute discussion même amicale.
La dernière fois qu'on se croisa par hasard il y a six mois elle déclara qu’elle ne voulait pas se débarrasser de moi et qu'on s'entendait bien, hélas notre échange fut court on eut pas l'occasion de décider quelque chose et elle n'a pas cessé de m'ignorer bien que j'aie parlé de l'aimer vraiment ce à quoi elle ne répondit ni positivement ni négativement mais je la sentis impressionnée. Au fil de recherches sur le fait d'être ignoré j'ai découvert qu'elle présentait nombre d'aspects propres à une personnalité narcissique, donc répugnant d'avoir à présenter des excuses ou d'accepter la moindre discussion qui ne serait pas à son avantage, qui remettrait en question son image or je suis presque spécialiste en la matière avec ma lampe d'Hermite solitaire
.
Je ne suis pas dans l'optique de forcer une relation intime du tout ce qui serait absurde, j'ai toujours souhaité une amitié (lui parler fut toujours un vrai plaisir) en voyant comment les choses évolueraient ce dont elle est au courant.