j'ai décidé de rompre avec mon compagnon.
Les déceptions à répétitions, les mensonges, le manque d'attention et de communication de sa part, font qu'aujourd'hui je n'en suis plus amoureuse.
J'ai été très claire avec lui, il est inévitable on ne peut continuer à vivre ainsi... il n'y a plus de partage, et de mon côté plus l'envie de poursuivre dans cette voie vouée à l'échec et aux désillusions.... Seulement il en a décidé autrement ... il ne veut pas me laisser, il se voile la face et me fait du chantage en touchant mon point sensible : nos enfants.
Sans parler du chantage affectif, sa méchanceté lorsqu'il me menace de tout "déglinguer" dans ma vie ( ce sont ses mots) ne font que renforcer ma décision. Après toutes ces méchancetés , il redevient doux comme agneau, et fais comme si tout était normal en m'appelant "mon amour"... Je n'en peux plus, pour moi ce n'est pas possible....
Je veux pourtant, l'amener à la raison, lui faire comprendre que sans amour, un couple ne peut subsister et que l'en poursuivant ainsi les enfants vont en pâtir...mais lui se protège en disant qu'il n'est pas intelligent et que si je pars ce sera sans les enfants...
Je n'ai jamais voulu lui ôter les enfants, j'aimerai tant trouver un terrain d'entente pour que l'on puisse profiter de nos enfants même si nous sommes séparés. Je sais très bien qu'une séparation est difficile, mais pour le bien être des enfants on doit s'entendre et on peut s'entendre ... je pense que c'est faisable ....
Je suis malheureuse ainsi car j'aspire à une vie plus sereine où je pourrais me retrouver et m'épanouir .
malgré que je lui ai dit qu'il m'ai déjà perdu depuis longtemps, aujourd'hui je me sens prise au piège, prise en otage car "il me tient" ... car je ne me sens pas de rester ici dans cette région ( où je vis actuellement) car je ne m'y sentirai pas en sécurité ni pour mes enfants, de plus les loyers sont beaucoup trop élevés pour que je puisse les assumer seule.
Le mieux serait de quitter la région et de repartir en Province, où vivent nos proches... pour faire décanter cette situation, il me faut trouver du travail pour retrouver un équilibre, et pouvoir faire vivre correctement mes enfants.
Je suis donc à la recherche d'un travail, j'ai d'ailleurs postulé dernièrement, et fondai beaucoup d'espoir dans ce poste, car c'était un job que je voulais depuis longtemps et de plus dans la région que je vise. Seulement, je n'ai pas été retenue ( mon post " décrocher un entretien?" ) ...
Je ne baisse pas les bras, car ma décision est prise, est la clé c'est le travail, je persévère donc dans cette démarche... celle de trouver du travail en Province. Dès lors je pourrais retrouver mon indépendance...
Je précise que je travaille actuellement, et que nous avons une maison que nous avons acheté communément.
Je ne sais pas trop comment poser ma question, toutefois je l'orienterai sur le plan professionnel et je demande donc au tarot, si mes démarches vont aboutir pour un emploi en Province ?

Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'aider dans l'approche de mon tirage.
Amicalement
K.