projet de déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de déménagement

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:06 am

Bonjour, suite aux precieux conseils de Zinawane, je reformule ma question pour un nouveau tirage :
qu'est ce que je peux faire pour faire aboutir mon projet de déménagement ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet de déménagement

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 10:33 am

ok,
bon déjà j'observe que dans tes deux tirages on n'a pas la carte typique du déménagement,
en tout cas pour moi il n'apparait pas

donc: qu'est ce qui te pousse à vouloir déménager ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 10:37 am

re,
là vous êtes dans du locatif ?
ou déjà proprio ?

si vous êtes déjà propriétaire est ce qu'il ya des choses à régler de ce côté là ?

dan le 1er tirage y a bien une maison, et Le monde semble en avoir la clé !
d'autant plus qu'elle pourrait être vu comme ayant un contrat dans la main

qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 10:38 am

et pour compléter encore:
tout le monde dans la famille est il d'accord pour ce projet
des questions liées au enfants se posent elles ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:43 am

pour des raisons de santé et d'amelioration de commodités de vie, je dois déménager mais mon mari n'était pas pret jusqu'à peu de temps encore (lors du 1er tirage il etait encore dans le refus car cela lui demande de changer de travail), du coup aucunes demarches n'ont pu etre faites dans ce sens depuis des mois malgré mon besoin... (pas d'enfants qui s'y opposent car nous ne sommes que tous les 2, mais mon mari donc qui bloquait le projet)
Donc est ce que le contrat et la maison représente le contrat de travail lié au déménagement ? Moi ça me semble etre ça la clé du dénouement
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:45 am

et merci pour tes réponses au fur et a mesure, cela me fait reflechir en meme temps

quelle est la carte typique du demenagement ?
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:48 am

et pour repondre a ton autre question : nous sommes dans du locatif
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 10:56 am

je dois déménager mais mon mari n'était pas pret jusqu'à peu de temps encore (lors du 1er tirage il etait encore dans le refus car cela lui demande de changer de travail), du coup aucunes demarches n'ont pu etre faites dans ce sens depuis des mois malgré mon besoin.

ok,
dans le tirage de ce post il ya effectivement la nécessité de s'accorder à deux
donc, est ce que maintenant il envisage concrètement ce projet, qui implique donc des changements pro
ou est ce que sa position n'est pas stabilisée ?

le truc c'est que ya la Diable au bout :? , quelque chose qui tient lié
ça peut être le boulot qu'on ne peut pas quitter comme ça..
comment envisager vous chacun respectivement les possibilités pro dans le cadre de ce déménagement

quelle est la carte typique du demenagement ?

l'indication d'un déménagement pourrait être La Lune

dans l'autre tirage ça semble dire que les procédures d'achat sont réalisées, est ce le cas ?
ça expliquerait MD Monde Chariot
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 10:58 am

re,

Diable ça peut être aussi des "attachements" en tous genre, si pour ton compagnon l'idée de s'éloigner de repères (amis, quotidien etc) peut coincer aussi...?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:59 am

il n'y a pas d'achat nous sommes locataires et le resteront si nous changeons de maison, donc je ne vois pas dans ce sens ?

Tout à fait pour le diable, c'est exactement ça ! mon mari a peur de perdre ses reperes
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 11:01 am

je vais dejeuner je reviens tout a l'heure, un grand merci pour tes reponses au fur et a mesure et je te fais mes retours tout a l'heure
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 11:08 am

ok ça marche,

j'ajoute, ta question étant "comment"
ya deux notions en réponses:
1- de faire équipe donc de trouver et de stabiliser un accord commun, humain, donc j'imagine toi et ton ami -?
2- le Diable pourrait inciter à "séduire"
c'est à dire à venter tous les bénéfices de ce projet
y a un côté outrancier et forcing dans le Diable mais comme c'est la réponse à ta question...il faut l'envisager
le risque de "séduire" ..c'est de tromper sur la marchandise
et évidemment il ne s'agit pas de forcer ton compagnon contre son gré.. il faut qu'il soit en cohérence avec lui même dans ce choix, et que si l'accord se précise qu'il soit entier..
une qualité du Diable s'il en est, c'est d'oser et de ne pas avoir froid aux yeux
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 1:07 pm

Merci beaucoup et cela me semble absolument confirmer la tournure que prennent les choses depuis peu, j'ai reussi à lui parler des avantages concernant le projet, à communiquer un peu mais ça reste délicat, et à ne pas faire dans le "forcing".

Je comprends bien la nuance que tu m'expliques pour la "seduction", je ne souhaite pas le manipuler mais peut etre avoir moins peur et etre plus dans la seduction pour se rapporcher dans un elan commun donc. ça me parait tres clair, pas toujours evident à effectuer mais tres clair.

Et cela confirme que le demenagement n'apparait pas de suite en reponse car il y a d'autres leviers avant : nous et le contrat (travail ou logement mais je pense + au travail lié au lieu d'habitation).

Es-tu d'accord avec ça dans ta lecture ?
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 1:29 pm

j'ajoute pour repondre a tes questions + haut que mon mari n'est pas encore vraiment stabilisé dans ce projet mais il est maintenant conscient depuis peu que nous n'avons plus le choix, que c'est un changement nécessaire mais il est encore tres lié à son travail et il ne veut pas tout quitter comme ça.
Ce qui revient à la notion de courage et de force que tu me mettais dans le 1er tirage, il va falloir s'y mettre et ne rien laisser au hasard car il ne veut pas faire n'importe quoi, mais cela va demander du courage. Des démarches à régler avant qu'un demenagement soit possible, donc la justice dont tu me parles : contrat, rupture de contrat, de bails etc

ça me semble cohérent et à toi ?

il n'y a pas la notion d'opportunités qui arriveraient, dans les cartes tirées ?
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Aug 26, 2016 4:04 pm

ça me semble cohérent et à toi ?

Es-tu d'accord avec ça dans ta lecture ?

ben c'est surtout toi qui peut valider :)
je ne peux que dire oui pusisque tes commentaires et ma proposition de lecture semblent bien se rejoindre
et sinon oui hors tarot tout cela semble bien logique

il n'y a pas la notion d'opportunités qui arriveraient, dans les cartes tirées ?

question ne parlait pas directement de la partie boulot de ton compagnon, donc je crois pas qu'il faille y trouver une réponse sur ce point
dans l'absolu oui le Diable peut être une vitrine, un appât, donc une proposition
mais autant faire un tirage spécifiquement pour cet aspect là
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN