pmaugui a écrit:Bonjour
Vus votre précédent tirage (LE MAT à l'envers), et votre ébranlement (secouée, mise en branle, en mouvement), et bien ça y est,
LE MAT est à l'endroit et reprend sa route ! Avec LE SOLEIL éclairé par L'HERMITE, vous allez retrouver votre confiance en vous, en l'autre, entendre votre guide intérieur, retrouver vos amis ou votre fratrie, avec sérénité. Et de nouveau, vous allez pouvoir choisir en toute liberté votre voie, votre amoureux qui sait ..
LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regarde, qui agissent de concert signent un retour à un équilibre intérieur, constructif, avec un effort de votre part, comme une résolution, l'Arcane XIII, qui fait table rase du passé. Ce couple équilibré, complémentaire, en vous, pourra vous ouvrir à une vraie rencontre, un vrai couple, que vous choisirez, et équilibré !
Merci de vos retours
PMaugui
PS : vous posez beaucoup de questions, redondantes. Prenez bien le temps de lire les conseils que vous donne le Tarot, de les intégrer, sinon ça ne sert à rien et dans ce cas, le Tarot s'épuise ... Entendu, merci
Liyulyse a écrit:Ou en suis-je par rapport au désir de quitter la capitale?
et au tirage associé, avec LE MAT et L'HERMITE qui se concentrent tous les deux sur LE SOLEIL, les deux pèlerins prennent la route !Ou je vais dans la situation actuelle où je suis ébranlée?
.Je suis perdue - y a t-il une issue qui se profile?
Ayla a écrit:Liyulyse a écrit:Ou en suis-je par rapport au désir de quitter la capitale?
Bonjour Liyulyse,
Laisse-moi te retourner ta question
Ou en es tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ?
Toi seule, sais les démarches que tu as (déjà) effectuées pour concrétiser ton désir :
Je te donne quelques idées en vrac (listes non exhaustives)
Quelles sont tes démarches ? Travail ? Logement ? Recherches sur les différentes régions ?
Quelles sont les régions qui t’attirent ? Un besoin de Soleil ? D’affection ? De rapprochement familial/amical ?
Ou en es-tu actuellement dans ta vie ? Qu’est-ce qui te retiens ? Un couple du passé ? Un amour que tu as peur de perdre si tu t’éloignes ?
Regarde Le Bateleur, il a tous ses outils devant lui, il pourrait s’en servir pour aller vers Le Soleil…
Mais, il peut aussi se leurrer et se raconter des histoires
Parce qu’il a peur de lâcher ce qu’il connait, pour ce qu’il désirerait (souhaiterait et/ou aimerait)
Es-tu prête à sauter le pas, à quitter le quotidien familier (même s’il n’est pas rose tous les jours), à te lancer vers l’inconnu ?
Es-tu prête à changer de vie… radicalement ?
Maintenant Liyulyse : « Ou en es-tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ? »
Amicalement,
Ayla
Intéressant comme votre question est liée à la précédenteet au tirage associé, avec LE MAT et L'HERMITE qui se concentrent tous les deux sur LE SOLEIL, les deux pèlerins prennent la route !Ou je vais dans la situation actuelle où je suis ébranlée?
On retrouve ce LE SOLEIL dans ce dernier tirage, auriez-vous un fort besoin de soleil, de mer, de Sud ?
Ce tirage indique que vous êtes prête à entamer un nouveau cycle avec LE BATELEUR au centre, que vous en avez les ressources avec ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regardent, LIMPRATRICE créative, qui conçoit, imagine, planifie et L'EMPEREUR qui passe aux actes, réalise. On dirait que vous avez tout ce qu'il faut pour suivre vos désirs profonds, mais que vous l'ignorez, que vous ne le sentez pas ?
C'est juste PMaugui, ce que vous dites en ce qui concerne le fait d'ignorer et ne pas ressentir que je peux suivre mes désirs profonds - j'ai des désirs et des envies mais je me dis qu'ils sont irréalisables seule.
Ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR déjà présent dans une autre question.Je suis perdue - y a t-il une issue qui se profile?
N'auriez vous pas un problème de "désynchronisation" entre vos désirs, rêves, imagination et l'agir, suivre vos intuitions ? D'où toutes ces questions redondantes ?
En effet PMaugui, je sens précisément cette problématique de "désynchronisation" entre mes désirs, rêves, imagination et l'agir, suivre mon intuitions et c’est pas nouveau du tout. Il me semble que vous touchez là le nœud de mes maux.
Avez-vous une idée ou un moyen pour une ré-synchronisation?
Le Tarot semble dire que vous avez tout pour faire ce que vous voulez, partir, et ainsi retrouver votre unité intérieure et la confiance en vous.
Je suis heureuse de votre lecture dans ce sens J'ai besoin de connaitre où aller, en somme élire une région qui répondrait à ce que je ressens comme besoin et envie pour m'y installer - j'y travaille à ma mesure, et je pense que je vais partir un peu en vacances pour prendre du recul et voir venir en moi.
Alors comme on dit "y'a plus qu'à".
Merci de vos retours
PMaugui
appelle un tirage.Avez-vous une idée ou un moyen pour une ré-synchronisation?
pmaugui a écrit:Bonsoir
Votre questionappelle un tirage.Avez-vous une idée ou un moyen pour une ré-synchronisation?
Bonne soirée
PMaugui
pmaugui a écrit:Bonsoir
LA FORCE et LAMOUREUX peuvent dire que vous êtes à la croisée des chemins, que vous avez les ressources de LA FORCE pour prendre votre
destin en main, pour agir, en faisant des choix concrets. Par exemple, avec la série d'arcanes à l'envers et celles en regard, où on peut voir cette histoire de logement bruyant, où aucune négociation n'est possible, le Tarot conseille de régler ça en quittant les lieux, LIMPERATRICE et LE CHARIOT, avec une touche de créativité par LIMPERATRICE.
Sans doute cela vous aiderait à vous recentrer, à vous "poser" ..
Merci de vos retours
PMaugui
Choisissez votre destinée, quittez la capitale ! Auriez-vous des amis ou de la famille, en qui vous êtes en confiance, des intimes ? LE SOLEIL pourrait les représenter, un point de chute, d'appui, qui pourrait vous aider à faire le pas ! Jugulez les petites voix négatives en vous qui vous ramènent toujours à votre passé troublé (LE PAPE et LE JUGEMENT à l'envers), passé troublé qui devrait être source d'enseignements, pour vous guider, écoutez ces enseignements, objectivement, et prenez le taureau par les cornes, LA FORCE, et agissez, ayez Confiance !
Bonne journée
Merci de vos retours
PMaugui
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 27 invités