Projet immobilier, vaut il se concrétiser ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet immobilier, vaut il se concrétiser ?

Messagepar Vincent.lm » Sat Oct 15, 2016 8:09 pm

Bonjour ,
Ma compagne et moi même somme sur un projet immobilier, on aimerai savoir si ce projet va se concrétiser ou pas pouvez vous me lire les cartes svp merci beaucoup pour vos réponses cela nous serai bien utile car nous avons beaucoup de stress vis à vis ce projet et on est un peu pris par le temps et on aimerai vraiment pas que ce projet nous file entre les doigts car c est un réel coup de Coeur et on se démène pour que ça ce réalise.Ce projet est une maison qui serai notre résidence principale et une grange pour la partie locative.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore un grand merci à vous tous et veulliez excuser pour les fautes d orthographes
Vincent.lm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet immobilier, vaut il se concrétiser ?

Messagepar pmaugui » Mon Oct 17, 2016 4:37 am

Bonjour
Cette transaction envisagée est-elle "saine', n'y aurait-il pas un "vice caché" ? A cause de ce LE DIABLE à l'envers regardé par LA PAPESSE qui semble demander des comptes et surtout LA LUNE et LE PENDU à l'envers, un point bloquant à lever ?
Avez-vous commencé des négociations, le vendeur est-il conciliant (LA LUNE à l'envers, en regard, LAMOUREUX, négociez, choisir) ?
Vous a t-il tout dit au sujet de ces lieux (LA LUNE et LE PENDU à l'envers) ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vincent.lm » Mon Oct 17, 2016 7:32 am

Je pense avoir toutes les informations oui mais si des vices sont cachés seul lui peut le savoir, maintenant que vous le dites je connais l un des trois frères qui vende ce bien C est lui même qui m a mis sur le coup maintenant que nous somme emballé je ressent comme si il voulait nous décourager où nous mettre des battons dans les roues. Il n y a pas encore de négociations approprement dite nous juste pris par le temps soit disant qui il y aurai une autre personne sur le coup et que celle ci aurai fait une offre est ce vrai ou pas je sais pas puisque même si cette parole vient du notaire sachant que c est de la même famille faut ce méfier
Voici un nouveau tirage si cela peut vous aidée

:Tar20U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à vous
Vincent.lm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Oct 17, 2016 8:29 am

Bonjour
Ce tirage est très positif et on retrouve les maisons dans LA LUNE cette fois à l'endroit.
LE PAPE peut représenter le notaire justement, allez le voir, il va vous conseiller, vous guider, c'est son métier.
LE JUGEMENT peut présager de bonnes nouvelles, et le début d'un nouveau cycle aussi, une "renaissance".
A priori aucun obstacle, et LE MONDE au final, succès total.
Les choses ont peut-être évolué du côté de cette famille, ne perdez pas de temps et franchement, je ne vois pas de raison de stresser, et le stress bloque tout !
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vincent.lm » Mon Oct 17, 2016 9:30 am

Merci, je vous indiquerez l évolution des choses prochainement
Vincent.lm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN