Comment évolue relationnellement petit-fils au lycée?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment évolue relationnellement petit-fils au lycée?

Messagepar gioviri » Fri Oct 21, 2016 12:51 pm

Bonjour amies et amis tarologues, merci de lire ce post. J'ai besoin de votre lecture concernant la situation de mon petit-fils de 12 ans qui vient d'entrer au lycée. Je suis assez tracassée ainsi que ses parents.

Depuis début septembre, il a été pris en grippe par un camarade qui n'arrête pas de le harceler verbalement et physiquement. D'autres plus grands s'y mettent aussi. (je passe les gros mots trop vulgaires pour être répétés) Mon petit-fils a pris patience, ne se laisse pas intimider et dernièrement a réagi verbalement en demandant d'arrêter; il a aussi donné un coup de pied car il était excédé. Maintenant, il a été lâché par ses copains qui ont peur des grands. Il se retrouve seul dans la cour de récréation...
Comme la situation envenimait et que mon petit-fils ne gérait plus trop la situation, son père est allé trouver le préfet ce matin pour expliquer la situation. Evidemment, après cela, mon petit-fils a subi des agressions verbales. Il se retrouve encore plus seul et se plaint de maux de ventre.

Merci de m'éclairer par votre lecture.

Tarot: comment évolue mon petit-fils au sein de son école?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Que mettre en place pour l'aider?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il rester dans cette école?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour votre aide.
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment évolue relationnellement petit-fils au lycée?

Messagepar Novella » Fri Oct 21, 2016 1:15 pm

Coucou! oui ton petit-fils va rester. Peut-être te renseigner pour instaurer une médiation avec les autres élèves + les inscrits, que le pb soit signalé à tous et que les recadrages soient effectués. En tout les cas une protection vis-à-vis de la violence soit mise en place au sein de l'école :P
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Oct 21, 2016 1:15 pm

Instits
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gioviri » Fri Oct 21, 2016 1:20 pm

Merci Novella! Oui, ce serait effectivement une très bonne chose, d'autant plus que c'est une école réputée pour attirer une population difficile. Je ne sais pas ce qui est déjà organisé au sein de l'établissement; ce sont les parents qui s'en occuperont. Tout ce que j'espère c'est que mon petit-fils soit à l'aise avec ses pairs.

Bonne journée.
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN