doucement doucement...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doucement doucement...

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 2:18 pm

salut à tous,

doucement doucement je continue mon petit bout de chemin.
grosse "crise" de purification depuis trois jours (un méga rhume), et des trucs qui commencent à émerger dedans, mais c'est pas encore bien clair...
désolée, je sais pas formuler de question précise, j'espère que ça ne vous rebutera pas pour lire le tirage malgré tout :

Tarot, HELP !!!

A quoi il répond :
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doucement doucement...

Messagepar Véra » Mon Dec 21, 2009 5:10 pm

chère Maîna :)
Je vais tenter de te répondre..... en douceur
la force et le bateleur(un des travaux d'apres ce que j'ai cru comprendre) séparés par la temperance et l'impératrice et ses idées encombrées "humeurs"- gros rhume.
la force et la temperance qui semble indiquer des gargarismes afin d'eclaircir la voix (ou la voix :wink:) afin de pouvoir parler avec le coeur comme le montre la jeune femme de droite dans l'amoureux(petit clin d'oeil de temperance avec sa petite fleur sur la tete). le chariot renversé et le soleil= tes pensées en panne ,,, pourtant le pape et le monde semblent donner carte blanche à ton epanouissement .pourrait-on y voir un père potentiel pret qui regarde la femme prendre des rondeurs :lol:
je pense que cela parlera à d'autres
en attendant je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 22, 2009 8:57 am

Coucou Vera,

Merci pour la douceur ;)

Oui mon impératrice s'est remise la tête à l'envers. Ca sert à rien de forcer, quand elle sera d'humeur :mrgreen: elle se remettra la tête à l'endroit.
Cette nut avec le rhume je me suis réveillée à 3h du matin et impossible de me rendormir, la tête pleine de trucs justement, plutôt positifs d'ailleurs, mais bon... m'ont empêché de dormir quand même.
Mais j'ai fini par lâcher. Je me sentais pas fatiguée physiquement, et je sentais qu'au milieu de toutes ces "activités mentales", il y avait aussi une forme de réparation qui se faisait et des nouvelles données qui trouvaient leur place.

Je ressens ce Bateleur comme le nouveau départ que je sens à l'intérieur, et avec cette logique inaltérable du dernier regard jeté vers l'arrière. Avant c'était comme ça, je me rappelle.
Demain pourra être différent maintenant, plus en accord avec moi.

Bon, après... mon chariot se met les quatre fers en l'air.
Ca m'étonne pas, je veux toujours rouler trop vite.
J'appelle donc la sagesse de la papesse de tous mes voeux...

Il va être temps de contacter mes anges aussi, depuis le temps que je m'occupe pas d'eux alors qu'ils travaillent pour moi sans m'avoir jamais laissé tomber...

Tarot, apprend-moi à développer et à prendre soin de cette connection et de cette paix qui émergent à l'intérieur...

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

Oh chic, j'ai appelé la papesse, elle est venue :D
Merci Tarot !! :D

Si ce deuxième tirage vous inspire... ou bien le premier pour d'autres lectures...

Bisous
Merci encore Vera

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Dec 22, 2009 9:23 am

Bonjour MAÏNA,

la femme fougueuse ,explosive s'est transformée en une belle jeune femme plus calme ,plus en accord avec elle meme(elle a meme posé son genou à terre)et enfin la paix ,la douceur :la mère .

sois douce avec toi meme ,prend bien soin de toi MAÏNA ;
bonnes fêtes de fin d'années
bises
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 22, 2009 9:28 am

Merci Annick..... ;)
Belles fêtes de fin d'année à toi aussi ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 22, 2009 5:58 pm

Hola Maïna,

Très rapidement, je pense qu' à chaque moment il faut faire le bon choix pour mettre cette tour droite, bien équilibrée, pour continuer humillement et doucement développant la sagesse, qui servira pour qu' une véritable lecture de notre inseparable ami comun "Le tarot" se produise à chaque fois avec plus de précision.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 9:39 am

Merci Anna...... ;)
Pour tes mots et pour tout l'amour que tu véhicules entre les mots... ;)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année :D

Gros bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Thu Dec 31, 2009 6:27 pm

Croa Maïna,

La grenouille se lance dans le tarot , c'est la fin de l'année et tu m'as dit de l'audace pour 2010, alors je devance le calendrier pour quelques heures, c'est parti, je saute !

Dans ton second tirage , je vois beaucoup de femmes, attentives et concernées par ce qui les entourent (leurs regards sont dirigés vers les autres) et elles sourient, visiblement elles sont heureuses de se trouver là où elles sont, ensemble. Si je fais un parallèle avec toi, tu es toujours attentive aux nombreux messages, tu es la précision incarnée, et toujours concernée par le fil que tu tends entre toi et et nous. Et tout comme l'étoile qui vide inlassablement ses deux jarres,en souriant, tu nous donne ton énergie avec beaucoup de générosité et d'amour.

Il y a également ces deux petits bonhommes qui font de "l'acrobatie" et qui finalement essaient de progresse rcomme pour se retablir. Quant à la tour, qui est à l'envers, elle devrait avoir un certain charme avec ses petites fenêtres, d'ailleurs lorsque l'on est enfant quand on fait le poirier les choses ne sont que provisoirement à l'envers. Elles redeviennent vite dans le bons sens, ou du moins, dans le sens habituel, parce que en réalité ne serait-ce pas plus beau de voir des poissons dans l'herbe du ciel ?...

Sans oublier l'angelot, protecteur, dans son soleil, qui illumine tout ce tirage. Ne dit-on pas que nous avons tous un ange qui nous accompagne ? Celui-ci est bienveillant , tout en haut, là où se trouvent les anges ...

Notre regard change lorsque nous sommes en train de changer, ce qui avait de l'importance hier, n'en n'aura plus demain.

Alors, Maïna, continue ton beau chemin que 2010 et les nombreuses autres années qui suivront, t'amènent avec douceur et sérénité vers Toi, le plus beau des chemins est celui que l'on fait vers les autres lorsque l'on s'est enfin trouvé, (même si ce chemin demande parfois beaucoup de patience ...)
Belle soirée à toi
Bisous
La grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jan 02, 2010 11:40 am

Notre regard change lorsque nous sommes en train de changer, ce qui avait de l'importance hier, n'en n'aura plus demain.

Sagesse de grenouille.... :D
j'entends ça avec toutes les oreilles de mon coeur :D (et il en a plein, le gourmand :D)
"grenouille" au-delà de toi évoque une amie qui m'est très chère, ainsi tu te fais messagère sans le savoir...

Merci pour tes mots :D
Que l'esprit te protège et te guide dans ton chemin et ton exploration du tarot... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN