Notre situation financière va t elle s'améliorer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre situation financière va t elle s'améliorer?

Messagepar Lion88 » Tue Dec 22, 2009 3:53 pm

en incapacité de travail depuis plusieurs mois, je compte reprendre le boulot d'ici le mois prochain. Mon employeur m'a fait savoir que mon licenciement était proche. Il est donc évident que la situation financière est au plus bas en ce moment. Cela va t il durer en encore longtemps ou est ce une mauvaise période à passer?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Notre situation financière va t elle s'améliorer?

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 10:47 am

rebonjour lion88,

dans la maison-dieu il y a de l'argent qui tombe (du ciel peut-être :mrgreen: )
ça peut représenter le licenciement avec indemnités, pourquoi pas.

la situation en effet n'est pas folichone manifestement, pendu à l'envers = incapacité de travail, chariot à l'envers : le chariot de la réussite et la "victoire sur la matière" qui ne roule plus.
les deux sont liés.
mais : les projets de l'impératrice représentent la solution (en l'occurrence reprendre le travail).

au final, oui je pense que ça va s'arranger, ça semble etre une passe difficile qui trouvera au moins un début de résolution dans ces deniers qui tombent de la maison-dieu.

charge ensuite à toi / vous de vous appuyer correctement là-dessus pour commencer à bâtir un équilibre et une stabilité (la maison-dieu à mon avis ici étant plus un "déséquilibre positif pour compenser un déséquilibre négatif".

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Dec 23, 2009 1:56 pm

Merci Maîna,
j'en saurai un peu plus début janvier.

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Wed Dec 23, 2009 7:09 pm

Bonsoir Lion,

C'est une mauvaise passe et il vous est conseillé de bien réfléchir à votre futur changement d'entreprise / métier. :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Dec 23, 2009 11:56 pm

Merci Lux Ferre,

mais que voulez vous dire par réfléchir au changement? Je pense que je n'aurai pas le choix si je suis licenciée?

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu Dec 24, 2009 1:27 am

Dans le sens "planifier le futur professionnel"
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 24, 2009 9:17 am

Mon futur professionnel est déjà planifié, je réponds aux annonces et ai même l'envie de reprendre des cours dans le domaine qui me plait, mais tout cela dépend du temps que j'ai pour mener à bien ces projets.

Merci Lux ferre
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN