Besoin réel ou chantage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin réel ou chantage ?

Messagepar grimm » Tue Dec 22, 2009 7:35 pm

Bonsoir,

Ma famille sollicite encore mon aide financière,

Tarot, que dois-je faire ?

Merci pour vos lectures
grimm

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin réel ou chantage ?

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 8:35 am

Hello grimm,

Que dois-tu faire ?
Ce qui est Juste.

Il semble pour l'instant que tu ne saches pas bien ce que ça serait, car le Mat est à l'envers.
Tu es tiraillée entre cette Papesse, Mère et mère, qui prodigue ses ressources à l'oeuf qu'elle couve ; et la Justice, figure maternelle aussi mais pas vraiment maternante :mrgreen:
On a ici aussi en termes financiers les deux actions de compter et équilibrer. L'une venant après l'autre.

Que dois-tu fais, dans un premier temps, le Tarot te dit d'attendre et d'être patiente, il y a Tempérance en solution, qui équilibre les choses, qui agit sur certains plans. Je me demande si au final l'aide qui t'a été demandée à toi, du moment que tu réussiras à patienter sans te précipiter dans ton rôle de Papesse-mère, cette aide sera apportée mais par le ciel directement.

Qui est-ce qui t'a demandé de l'aide plus précisément ?
Un de tes enfants ? un fils ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin réel ou chantage ? pour Maïna

Messagepar grimm » Wed Dec 23, 2009 10:23 am

Oh Maïna, merci de me parler !

C'est ma soeur (qui a un fils suicidaire, dont elle élève l'enfant) qui me demande cette aide

grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin réel ou chantage ?

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 1:40 pm

Hola grimm ;)

Bon, elle te demande de l'aide.

Première chose : toi, tu en penses quoi ? tu sens que c'est juste ou pas ? que dit ton coeur ?

Deuxième chose : est-ce possible ?
Tu as fait tes comptes comme la papesse ? tu sais où tu en es toi déjà ? (avant de s'occuper des autres...)

Il est question de solidarité et de fraternité en solution, mais c'est dans le passé.
Et malheureusement on dirait que c'est devenu une habitude, pour ne pas dire une "addiction" (hermite-diable à l'envers).
Au présent, je me répète mais ça fait rien, on te dit que maintenant c'est les anges qui s'occupent de ça.

Garde l'oeil ouvert sur ce qui se passe, mais pour l'instant, à mon avis, ne t'en mêle pas (ne t'emmêle pas :mrgreen: ).
Fais bien tes comptes de ton côté, vois un petit peu où tu en es financièrement.
C'est l'occasion :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Wed Dec 23, 2009 1:54 pm

si les anges s'en occupent, Maïna, ça m'arrange - comme tu sais j'ai un litige en cours à régler, dont l'issue est incertaine (le Tarot ne me répond pas la-dessus, voir mes post "Budget", "Tribunal", "Tribunal bis" et je devrai peut-être investir dans une procédure, le 11 janvier (RV avec l'avocate) pour "gagner" (??) et j'aurai donc besoin de mon argent ....

hier soir j'ai "prié" à ma façon je me suis adressée à l'Univers en disant dans mon coeur et en le répétant plusieurs fois : "Univers aide-moi, Univers montre-moi le chemin"
"faire ce qui est juste", était-ce justement ce que j'ai fait, à savoir appelé l'Univers ?

grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Wed Dec 23, 2009 2:04 pm

ce que je sens, moi ?
mon coeur me dit que je dois aider ma soeur, mais il me dit que mon aide doit être à long terme, j'en conclus que mes aides passées ont certes servi, ponctuellement (tout comme celles faites dans le passé aussi à mon frère) mais qu'aujourd'hui c'est spirituellement (elle qui m'a si souvent aidée spirituellement) que je dois aider ma soeur, nous avons eu un échange par mail où j'ai pour la première fois osé dire non (pour l'argent) et où je l'ai encouragée à demander "directement au patron" (comme dirait Pasdebol) et à faire confiance à la vie (sa vie serait trop longue et douloureuse à raconter) - sa réponse était résignée et mon coeur me dit de l'aider à ne pas se résigner .... Ai-je bien fait, ?
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT