brouillard dans mon avenir professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouillard dans mon avenir professionnelle

Messagepar Almat » Thu Aug 28, 2008 7:24 pm

Bonjour, j'ai parcouru le forum et lu quelques interprétations qui m'ont semblé très intéressantes. Je me lance et pose ma question, j'espère que vous pourrez m'aider car étant novice j'ai encore du mal pour les lames en regard. L'Impératrice regarde droit devant elle... Dois-je mettre une lame en regard ? et ou ? à droite ? en haut ? voilà ma question : je voudrais savoir si le projet professionnel que j'ai en tête me rendra indépendante financièrement ?

:Txtnext: :Txtnext: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar03U:
:Txtnext: :TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

hum....Lz temps se répète... Fatalité ? bref c'est dans le bon ordre. La Tempérance dans le passé, aucun soucis, un ange au dessus de ma tête, c'est vrai. Aujourd'hui difficulté d'orientation, c'est vrai. Le Diable qui soigne l'Amoureux est sa contre partie nocturne... Que dois je faire pour me soigner avoir de l'audace ? du culot ? suivre ma passion ? Dans le futur l'Impératrice est féconde. Bref je suis impatiente de lire vos commentaires car j'ai du mal à formuler une réponse ... Merci encore à tous les efforts de chacun. Apportez moi un peu de lumière, je suis perdue dans ma nuit.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier la faute repose en toi-même. Tecumseh - Chef shawnee
Almat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brouillard dans mon avenir professionnelle

Messagepar panthere_du_13 » Thu Aug 28, 2008 7:29 pm

bonsoir Almat,
il manque effectivement une carte à droite de l'impératrice pour voir ce qu'elle regarde...
panthere_du_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Almat » Thu Aug 28, 2008 7:52 pm

bonsoir Panthere, merci de ton message éclair := j'ai merdu car mon message est en double et je ne sais pas pas comment l'annuler.

La carte que regqarde l'Impératice est la Justic renverséee. Ca me fait flippé. Bien à toi
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier la faute repose en toi-même. Tecumseh - Chef shawnee
Almat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Thu Aug 28, 2008 7:57 pm

Tu peux supprimer le message en trop en allant dessus. Tu as une fonction "éditer" ou "supprimer".

Et il manque encore une carte, puisque la Justice est à l'envers, il faut une carte solution au-dessus, à l'endroit.
Peux-tu redire quelles sont les cartes Passé Présent Futur?
Si tu as des soucis avec le placement des cartes, tu peux lire le post-it du forum et aller t'exercer dans le forum de Tests.
Cordialement.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Almat » Thu Aug 28, 2008 8:17 pm

merci de votre présence, malheureusement je dois me déconecté. J'espère vous retrouver demain. Amitité. :Tar00U:
Almat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brouillard dans mon avenir professionnel

Messagepar Almat » Fri Aug 29, 2008 5:12 pm

Prudence a écrit:Tu peux supprimer le message en trop en allant dessus. Tu as une fonction "éditer" ou "supprimer".

Et il manque encore une carte, puisque la Justice est à l'envers, il faut une carte solution au-dessus, à l'endroit.
Peux-tu redire quelles sont les cartes Passé Présent Futur?
Si tu as des soucis avec le placement des cartes, tu peux lire le post-it du forum et aller t'exercer dans le forum de Tests.
Cordialement.

Bonjour Prudence, je n'ai pas réussi à supprimer le message en trop. En fait c'est dans l'index du forum mon sujet "brouillard dans mon avenir professionnel apparaît en double par erreur.

Passé, Présent Futur sont La Tempérance, L'amoureux et l'Impératrice. La lame solution de la Justice est le Soleil.

Bien à toi
Almat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN