Bonjour,
Alors, déjà, on ne se rend pas malade
On regarde les choses en face comme la Justice et on essaye de poser les bonnes questions pour avoir des réponses qui aident à avancer
Là déjà, tu as choix, ça veut dire deux options, le mieux c'est de poser une question au tarot pour chacune des options.
Mais avant ça :
il te faut bien élaborer tes questions.
Par exemple, ce qui se passe avec ton mari, il y a peut-être quelque chose à faire "en amont", pour éviter même tout simplement ce choix à faire.
Pourquoi ne veut-il pas déménager, il te l'a dit ? est-ce irrémédiable ou y'a-t-il un moyen de dialoguer avec lui ?
Là maintenant, spontanément, quelle est la question la plus importante à laquelle tu as besoin d'avoir une réponse ?
Essaye de la ficeler pour qu'elle soit suffisamment ouverte et précise, ce qui permettra que la réponse le soit également...
je regarde un petit peu le tirage quand même, malgré l'absence de question vraiment précise.
Ambiance générale, le travail est présent deux fois : empereur et bateleur, à l'endroit. Ce projet semble bon, et approprié.
Ca va dans la bonne direction (le mat).
Maintenant, on a par deux fois ton mari (enfin je pense que c'est lui) qui se met au milieu : l'empereur se met entre le mat et le bateleur ; le diable se met à l'envers pour retenir le bateleur et le tirer vers l'arrière.
En solution, le tarot te dit ce que tu sais déjà, mais à sa manière : il va te falloir trouver une certaine sagesse et un détachement (hermite) pour éclairer ta décision, peser le pour et le contre dans la balance de la justice, et enfin, avec l'épée, trancher, de façon que les choses soient Justes, pour toi, et pour les autres aussi, dans un ensemble.
Cependant, ne t'inquiète pas, les décisions de la Justice se présentent à l'intérieur.
Elles proviennent du moment où la balance a fini son travail, quelque chose s'aligne dedans, et la décision vient, naturellement, et naturellement Juste.
Ceci pour te dire que si tu arrives à suivre ce processus, et à contacter cette énergie de la Justice, tu n'auras pas à forcer ou à être "malade" pour prendre ta décision, ça se fera de façon alignée et simple, lorsque le temps sera venu.
A te lire
Maïna