Le nouveau président des Etats Unis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le nouveau président des Etats Unis

Messagepar pmaugui » Tue Jan 17, 2017 3:52 pm

Bonsoir
Le nouveau Président des États-Unis, que peut bien nous dire le Tarot ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfEN:

La situation actuelle préoccupante, LE BATELEUR qui regarde LA MAISON DIEU à l'envers, la perte des valeurs, la faillite, avec en fond, le meneur, LE DIABLE, l’assujettissement, la corruption.
La solution LA ROUE DE FORTUNE actionnée par LE JUGEMENT, un nouveau cycle, une renaissance, un retour à des actions vraies qui verraient LE BATELEUR et LA MAISON DIEU se remettre à l'endroit et pouvoir faire face à ce LE DIABLE ?
A suivre ...
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le nouveau président des Etats Unis

Messagepar pmaugui » Mon Jan 30, 2017 6:31 am

... où alors, cet homme et son gouvernement vont travailler à rebours, faire n'importe quoi avec LE BATELEUR à l'envers et conduire à la faillite avec LA MAISON DIEU à l'envers ? Tout cela conduisant à une nouvelle étape pour les USA et une chance de renaissance, pour un nouveau cycle avec LA ROUE DE FORTUNE et LE JUGEMENT en solution des arcanes à l'envers ?
Wait and see
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le nouveau président des Etats Unis

Messagepar Lachance » Mon Jan 30, 2017 8:51 am

Bonjour,

Ce tirage m'évoque avec le Jugement les trompettes de Jéricho . En solution elles remettent la maison-dieu à l'endroit, et la maison-dieu c'est une maison qui explose, comme les trompettes ont fait exploser les murs de Jéricho.

Donc, une nouvelle qui éclatera et fera tomber le monarque ? :mrgreen:

Ou alors simplement le chaos que va provoquer l'homme totalement inexpérimenté et roublard = bateleur envers, et des ténèbres jaillira la lumière Jugement, ensuite, parce que la Vie est un éternel balancier, recommencement ... :?:

A suivre... :)

La Chance
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN