RATAGE AVEC MA FILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RATAGE AVEC MA FILLE

Messagepar grimm » Fri Dec 25, 2009 11:24 am

Bonjour,
Ma fille traîne une souffrance, dont je me sens à l'origine, nous nous sommes toujours beaucoup parlé, mais avec une sorte d'égard mutuel .... qui cache les blessures de chacune - je sais mes erreurs, je ne peux les faire disparaître, mais je veux aider ma fille, je sens salutaire de nous dire TOUTE la vérité, le reste n'est que peur et indulgence inutile ....
Tarot, vais-je enfin trouver LES mots constructifs qui dénoueront ce "ratage" et guériront ce chagrin que porte ma fille ?
Merci pour vos lectures,
grimm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RATAGE AVEC MA FILLE

Messagepar pasdebol » Fri Dec 25, 2009 2:29 pm

hello

erreur dans la méthode (15/8) ; ce n'est pas à toi de chercher des mots .c'est à ta fille de les trouver. ton seul travail est de lui permettre de vider son sac pour qu'elle puisse y mettre d'autres choses.

bonne fin et bon début.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RATAGE AVEC MA FILLE

Messagepar grimm » Fri Dec 25, 2009 5:30 pm

merci Coyotte
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT