MErci pour vos réponses!
Oui c'est un peu ambigu car des travaux de rénovation ont déjà été réalisés, le prix est tout à fait abordable, le terrain est déjà arboré, la maison est bien située, elles est aussi à côté d'une école (bien pour notre fille) et le climat est assez familial dans le quartier. Les 2 "Hics" pour nous c'est le manque d'espace à l'étage (chambres et salle de bain), et le fait que plusieurs maisons alentour soient les mêmes. Pas très original ou personnel, quoi... Nous qui avons envie de prendre le large et de créer notre projet, ça nous fait "caler".
Moi aussi je vois la prudence dans les cartes. Avec la papesse je pourrais quand même voir des paipers qu'on signe ou qu'on étudie mais celle qui m'embête le plus c'est le solel à l'envers.
LA comunication avec le vendeur a été bonne, elle nous a semblé honnête. LEs parents qui viaient dedans viennent de décéder, les enfants vendent (c'est le beau-fils qui nous a reçus)
En tout cas, je suis contente que le déménagement apparaisse plus clairement dans le tirage! Quant au terrain, oui on est "open", on regarde aussi. Ca semble seulement encore un peu plus difficile à trouver, il y en a de moins en moins et super chers! YOUPIE!!!!!
Bon, je vais demander si je dois continuer à chercher ailleurs en étant attentive s'il s'agit plus d'un terrain ou d'une maison. J'avoue que je n'ai pas trop envie de compromis. Je veux trouver MA maison!
MErci pour vos lectures à chacune en tout cas! Et merci pour tes bons voeux, Sab, pleins de bonnes choses s'annoncent en effet pour 2010! Je t'en souhaite tout autant! A toi aussi Anna!
Bonne soirée,
Anne