j'suis perdue!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'suis perdue!

Messagepar Chuipachic » Sun Dec 27, 2009 8:33 pm

Bonsoir,

c'est un sujet un peu délicat donc j'espere que ça ne choquera personne. J'ai 22 ans, et je suis une fille, qui aime, une autre fille lol. C'est ma première copine
En fait le probleme, c'est qu'elle est dejà avec une autre fille depuis 2 ans, et même si ca ne va pas entre elles depuis longtemps, je ne suis pas certaine qu'elle soit prete à la quitter pour moi, et bon pour vous dire la vérité je me vois mal lui demander.
Ca fait 4 mois qu'on est ensemble, mais depuis 2 semaine elle a beaucoup pris ses distances, j'ai même plus l'impression d'être avec elle, voilà 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles et ca pour aucune raison :shock: , j'ai beau me repasser nos derniers moments en tête, rien pas une dispute rien du tout, elle ne m'a même pas souhaiter joyeux noel :cry: et quand j'appelle ou envoi des textos, elle ne me répond plus, je sais pas je comprend pas parce que c'est pas du tout d'elle :|. Encore si on s'était disputée ou quelque chose dans le style, ok, mais là au contraire, y a rien eu, du jour au lendemain envolé et je sais pas pourquoi.

je voudrais savoir pourquoi un tel silence?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar21U:
:TppfFR:

et si ça allait s'arranger? :cry: :cry: :cry:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U:

merci beaucoup
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'suis perdue!

Messagepar pasdebol » Sun Dec 27, 2009 8:52 pm

bonsoir

Pasdebol , saint inquisiteur du forum .
une femme qui aime une autre femme !!!
as tu : A/été voir un médecin
: B/essayé le bucher
: C/entré au couvent
: D/dis à ton amie que c'est un peu minable de ne pas s'expliquer .

mais sans doute n'arrive t-elle pas à s'expliquer à elle même . l'une , l'autre , les deux .

patience , ce ne sera pas long .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Sun Dec 27, 2009 9:30 pm

Coucou Oh Saint inquisiteur lol!

J'ai bien essayé en vain l'option D, mais je n'ai pas eu de réponses.
Quand tu dis "patience ça ne sera pas long", tu veux dire que ca va s'arranger?

merki
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggy » Sun Dec 27, 2009 9:32 pm

Ca fait 2 ans quelle est avec une autre fille et elle se demandait si cela était le bon chemin pour elle. Elle est partie avec toi pour essayer autre chose mais elle n'a pas trouver ce qu'elle cherchait et elle ait repartie avec la première.

Cherche un autre Amour.
:-)
A+
ggy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Fri Jan 01, 2010 9:39 pm

Coucou,

Bon écoutez on s'est envoyé quelques textos, alors en gros elle me dit qu'elle ne sait pas laquelle choisir de nous deux, et bon moi je lui ai dit "je te demande pas de choisir", et elle a mal pris, en gros elle a dit que si je disais ça c'est que je ne l'aimais pas, alors que c'est totalement faux, mais c'est juste que ce n'est pas à moi de prendre une décision dans ce cas là.
Bref du coup on s'est disputée parce que je lui ai dis que je la trouvais mal placé de me dire quelque chose comme ça, etc, et c'est reparti pour le silence radio!
L'année commence bien :( arf ca a gâché ma journée là pfff

et ggy je pense pas que notre relation se résume à une simple aventure, elle tient à moi ça j'en doute pas, surtout avec ce qu'elle m'a dit aujourd'hui, même si on s'est disputée, alors non je ne vais pas aller chercher un autre amour alors que je sais même pas ce qui va se passer avec elle là, j'ai envie de sauver ce qu'il y a entre nous, et je pense qu'elle aussi, même si elle s'y prend mal lol
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jan 02, 2010 10:22 pm

Bonsoir Chuipaschic,

très honnetement, en voyant une carte au futur comme le Monde dans ton 1er tirage, je ne peux pas m'empecher d'etre optimiste par rapport à ta question, car le Monde, c'est aussi la carte de la Victoire...sans compter que en regardant les extremités, tu passes du Pendu au Monde, soit les 2 extremes mais au futur, tu as la meilleure carte...c'est comme si tu passais d'un statut de victime à celui de victorieuse d'une certaine façon...

De plus, dans ton 2ème tirage, on voit 2 femmes nues dans 2 cartes cote à cote, soit la loi des 2 ... :wink: C'est un peu comme si tu attendais que l'autre personne ose demarrer une nouvelle vie ou un nouveau couple avec toi...à moins que ce soit toi qui doives oser... :?:

Chuipachic a écrit: et bon pour vous dire la vérité je me vois mal lui demander.

Et pourquoi donc ne pas assumer ce désir ? tu ne l'aimes pas ? tu ne souhaites pas vivre cette relation uniquement à 2 ? Pourquoi se contenter d'un 3ème rôle ? Pourquoi se contenter d'une relation à 3 si tu l'aimes vraiment ? tu ne penses pas le mériter ? Il ne s'agit pas de lui imposer une décision, ça c'est clair que c'est uniquement elle que ça regarde, mais ne serait-ce pas important -ne serait-ce que pour toi uniquement - d'exprimer ce que tu ressens et ce que tu as réellement envie de vivre avec elle ? Parfois, les personnes ont besoin d'entendre les choses clairement... ça peut aussi les aider à prendre les decisions...et toi, peut-etre cela peut-il également t'aider d'OSER exprimer ce que tu souhaites de la vie... :wink:

Qu'en penses-tu ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Sun Jan 03, 2010 6:01 am

Coucou Taek et merci beaucoup pour ta réponse, je suis contente que tu sois plutôt optimiste, je garde espoir aussi dans le fond tu sais :oops:
Et pourquoi donc ne pas assumer ce désir ? tu ne l'aimes pas ? tu ne souhaites pas vivre cette relation uniquement à 2 ? Pourquoi se contenter d'un 3ème rôle ? Pourquoi se contenter d'une relation à 3 si tu l'aimes vraiment ? tu ne penses pas le mériter ? Il ne s'agit pas de lui imposer une décision, ça c'est clair que c'est uniquement elle que ça regarde, mais ne serait-ce pas important -ne serait-ce que pour toi uniquement - d'exprimer ce que tu ressens et ce que tu as réellement envie de vivre avec elle ? Parfois, les personnes ont besoin d'entendre les choses clairement... ça peut aussi les aider à prendre les decisions...et toi, peut-etre cela peut-il également t'aider d'OSER exprimer ce que tu souhaites de la vie... :wink:

Qu'en penses-tu ?

Si tu veux je me suis enlevée l'idée de la tête parce qu'un jour on parlait, c'était fin aout/septembre, on parlait de nous, de son couple bref, et juste quand j'allais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur lol, elle m'a dit "tu sais je ne pourrais pas quitter ... pour toi", à l'intérieur je te dis pas le mal, du coup je lui ai juste répondu que j'arriverais pas à me partager éternellement. Ce à quoi elle m'a dit "je vois...", donc déjà je pense qu'elle savait très bien ce que j'attendais d'elle et que c'est pour ça qu'elle m'a dit ça. Du coup y a plus rien qui est sorti après j'arrivais pas à lui dire, c'était plus fort que moi, j'avais trop peur. Mais c'est passé à deux secondes en plus lol, j'étais lancée pour vraiment lui dire ce que je voulais, et bam il a fallu qu'elle me sorte ça, maintenant je sais pas, peut être qu'elle a eu peur, peut être qu'elle ne m'aimait pas assez pour la quitter je sais pas.
En tout cas depuis ce jour là, y a eu un blocage des deux côtés quand il s'agissait de parler de sentiments, on se disait plus "je t'aime" ni rien, enfin elle me disait pas "je t'aime", elle me disait "je t'aime beaucoup", mais pour moi ca voulait dire "pas assez".

Mais bon ça allait quand même, là voilà quoi... J'ai plus de nouvelles encore :cry:
Dans quelques jours c'est mon anniversaire j'suis sure qu'elle va meme pas me le souhaiter :(
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Wed Jan 06, 2010 11:48 am

Coucou tout le monde,
hier elle m'a envoyé un msg en me disant qu'elle avait rencontré une autre fille, et qu'il valait mieux pour moi comme pour elle qu'on passe à autre chose maintenant :shock: , j'ai répondu que je voulais plus entendre parler d'elle, et elle m'a réenvoyé: "t'en fait pas c'est réciproque" :cry: , je sais pas pourquoi elle est devenue méchante comme ça, mais là c'est fini elle a cherché elle a voulu, faudra pas qu'elle vienne pleurer après.
bon voilà tout le monde, ca fait mal :cry: je sais pas ce que je lui ai fait mais je la reconnais vraiment plus, mais bon je me dis que finalement je ne la connaissais peut être pas du tout dans le fond...
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Wed Jan 06, 2010 4:20 pm

Salut Chuipachic,

Par deux fois, la solution à tes tirages est le diable et je pense que cette carte te concerne. Elle apparaît souvent aux personnes trop gentilles à qui la vie ne fait pas de cadeau.

De plus, en lisant tes réactions sur le forum, je constate que tu es très passive vis à vis de cette situation.

Le diable t'indique de te lancer, d'oser, de t'affirmer.

J'ai comme l'impression que le rôle de la "fille passive" n'est pas de nature à motiver ta copine à revenir vers toi (XX). "Suis-moi, je te fuis"...

Il n'y a pas réellement de blocage à ce que la situation s'arrange, ta copine était juste dans le flou (XVIII) et elle paraissait libre au moment de ton 2e tirage.

Il serait intéressant de faire un tirage maintenant en demandant ce que tu peux faire pour arranger la situation. (La solution du diable reste toujours valable)

Courage :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Wed Jan 06, 2010 9:03 pm

Coucou Lux Ferre,

Tu as raison, j'suis plutot passive, mais tu sais quand t'as tout donné pendant pratiquement 3 ans et demi à quelqu'un et que t'as rien eu en retour, forcément t'as des blocages après, je sais que j'suis peut être un peu trop sur la defensive, c'est que j'ai pas confiance en moi, mais elle ne fait rien non plus pour m'aider de ce coté là tu comprends? :wink:
Pour sa nouvelle copine, on me dit que ce n'est pas vrai, qu'elle a dit ça surement pour me faire réagir, je sais pas trop quoi en penser en fait :| par contre elle est toujours avec sa copine officielle, ca c'est certain

Alors je refais un tirage, que puis je faire pour arranger la situation?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar06U:

aie le monde est à l'envers cette fois ci :? c'est pas bon non?
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Sat Jan 09, 2010 12:49 pm

tjs personne ? :cry:
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun Jan 10, 2010 12:57 pm

Re,

Pour arranger la situation, il t'est conseillé de passer de XIIII à l'envers (trop aider les autres, aider contre leur gré, manque de tempérance) à l'impératrice qui est la belle femme avec les idées claires et maîtresse de sa vie. Quelque part (XI - III - I) rejoint le concept du diable dans les autres tirages à savoir "plus penser à toi", t'affirmer, te mettre en avant.

Cela peut faire renaître votre couple.

La situation devrait s'arranger d'ici 3 mois. :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Wed Jan 13, 2010 3:54 pm

Coucou Lux :wink:

Merci pour ta réponse, je te ferais un retour sur tout ça, mais déjà je peux te dire que ça s'arrange petit à petit on est séparé mais on garde contact.
Je crois qu'en réalité y a beaucoup d'efforts à faire des deux côtés, et je prends note de tes conseils. :wink:

Je te tiens au courant de tout ça!

bisous
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chuipachic » Thu Jan 21, 2010 11:51 am

Coucou tout le monde :wink:

Pour vous faire suivre "l'évolution", alors elle a quitté sa copine, la reprise, la re-quitté, la re-reprise, et dimanche aux dernières nouvelles, elle l'avait re-quitté lol, mais vu que depuis dimanche soir c'est encore le silence radio, elle a certainement du encore la reprendre :evil: . Dimanche matin elle m'a appelé pour me dire que cette fois elle avait quitté et pour de bon, mais bon vu que la ça fait 2 semaines qu'elle fait le yoyo, et qu'elle me répète ça...
je crois que pas UNE minute elle se met à place, elle réalise à quel point ça fait mal quand elle me dit "je l'ai quitté", pour enchainé le lendemain ou 2 jours après sur: "non tu sais je l'ai reprise" lol...

bon voilà, c'était juste pour vous tenir au courant, bisous tout le monde :wink:
Chuipachic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN