Ai-je raison de m'engager dans cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison de m'engager dans cette relation?

Messagepar vanilla » Sun Dec 27, 2009 9:38 pm

Bonsoir à tous,

Je fréquente un homme depuis quelque temps et j'aimerais savoir si j'ai raison de m'engager dans une relation amoureuse avec lui.
Est-ce une bonne idée de m'engager avec cet homme?

Merci à vous pour vos réponses,

Bien à vous,

Vanilla.

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:
vanilla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je raison de m'engager dans cette relation?

Messagepar nanounat » Sun Dec 27, 2009 9:47 pm

Bonsoir,

Je me trompe sûrement, mais en voyant ton tirage il m'a semblé que tu es déjà venue poster hier, je me trompe ? ne le prend pas mal c'est que ton tirage ressemble tellement à celui d'une personne hier que j'y ai pensé directement.

toutes mes excuses si ce n'est pas le cas, bien qu'il faut aussi laisser parler son intuition.

Bonne soirée :)
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanilla » Sun Dec 27, 2009 9:53 pm

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Je viens juste de m'inscrire et de poser cette question. C'est la première fois que je pose une question sur votre site.
Peux-tu m'éclairer sur ma question stp,

Merci.

Vanilla.
vanilla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanounat » Sun Dec 27, 2009 10:02 pm

Re,

je regarde ton jeu et j'ai beaucoup de mal, il ne me parle que d'une relation passée, d'un adultère peut être qui te fais encore mal, pourtant dans ta question si j'ai bien compris tu es en relation.. Je dois être fatiguée, mais quelqu'un viendra sûrement répondre à tes interrogations :D

Bonne soirée
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT