juste une question de curieuse !
la spiritualité était presque un gros mot, il y a à peine 50 ans....et l'on vous regardait vraiment comme un ....désaxé lorsque vous parliez d'anges , entités etc...
Par contre, que cela soit encore problématique aujourd'hui m'étonne, car même si l'on voit de tout et n'importe quoi (souvent des mouvements très matérialistes qui se disent spiritualistes haut niveau!)
j'avais plutôt l'impression que de plus en plus de gens sont attirés par d'autres regards parce que la société actuelle ne répond plus à rien, l'unique regard matérialiste plonge les gens dans un néant sans écho vue la conjoncture , la médecine perd sérieusement ses lettres de noblesse etc....
je crois que beaucoup cherche mais dans la multitude de propositions plus alléchantes les unes que les autres...comment peuvent-ils s'y retrouver
je crois que les gens ont besoin qu'on (les médias) leur définisse les différentes choses avec sérieux.... je ne pense pas que ce soit le grand public qui soit problématique...
que les thérapies alternatives posent de réels problèmes aux pouvoirs pharmaceutiques et autres... c'est une certitude....donc vous dérangerez toujours à un moment où à un autre
La Force me fait penser ici à quelqu'un qui maîtrise sa grande énergie intérieure (c'est à dire son but qu'elle garde sous son chapeau) en montrant à l'extérieur que son Lion n'est pas dangereux... donc en ne faisant pas peur d'emblée et ensuite ce sera l'audimat, les auditeurs eux-mêmes qui permettront de pousser le bouchon là où vous le voulez...
En tous les cas, prévenez-nous lorsque vous aurez votre émission.... nous ferons exploser le standard !