Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Après des épreuves très difficiles en fin d'année, vais je avoir des satisfactions professionnelles cette année 2010? Vais je réussir à obtenir un poste à l'étranger, intéressant et motivant? Vais je enfin recueillir le fruit de mon travail? Ou bien vais je changer de voie, et faire quelque chose de complètement différent?
je me suis trompée dans la question précédente, car j'ai oublié de "tirer les cartes". Je recommence, donc. Je voulais savoir ce que mon avenir professionnel m'apportera. Est ce que je vais repartir à l'étranger sur un poste intéressant, ou bien est ce que je vais changer de voie? Vais je avoir du succès dans mes projets ou pas?