Quelle voie professionnelle me suggère le tarot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle voie professionnelle me suggère le tarot ?

Messagepar Teatree » Mon May 08, 2017 1:17 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Depuis quelques années je suis des cours et je participe à des ateliers de développement personnel.
Aujourd'hui je travaille de façon "alimentaire"...L'âge de la retraite risque d'être repoussée et je me pose des questions sur mon devenir professionnel.Je me rend compte que mes ressources physiques s'amoindrissent malgré moi.
Bien à vous qui passez par là et posez la lumière sur ce questionnement.
Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle voie professionnelle me suggère le tarot ?

Messagepar zinawane » Tue May 09, 2017 8:33 am

Bonjour Teatree,

j'interprète ton tirage ainsi:
je pense qu'il s'agirait d'une activité d'accompagnement
possiblement dans un domaine associatif
et qui peut être donc dans la logique de ta formation actuelle, peux tu préciser la nature de celle ci ?

ya de plus pour moi l'idée d'aller vers tout ce qui d'emblée te procure un échange équitable, humain et chaleureux,
c'est à dire de pas chercher à ramer dans ton coin, donc de te montrer et de trouver des partenaires qui partagent ta démarche et avec qui tu as des acquis complémentaires
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle voie professionnelle me suggère le tarot ?

Messagepar Teatree » Wed May 17, 2017 9:55 pm

Merci zinawe de ta réponse.
Ce que tu as décrit est mon activité "loisirs". Aujourd'hui je n'exerce pas et n'ai aucun revenu à ce niveau...mais bien vu pour l'association car c'est une idée qui trotte dans ma tête!!! Et que je développe des capacités d'accompagnement au fur et à mesure des formations que j'entreprends.
Le travail "alimentaire" dont je parlais est laborantine en laiterie. D'ailleurs ce jeudi 18 mai la direction aurait quelque chose à me proposer!
Je repasserais ultérieurement sur le forum.
Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN