Bonjour,
je viens ici poser un autre tirage suite à ma demande sur mon indépendance financière.
Si je m'investis dans mon projet et qu'il m'apporte mon indépendance matérielle, cela déclenchera ma séparation d'avec mon mari qui couve depuis deux ans. Cependant, si je sais vivre seule au quotidien vivre sans homme dans ma vie m'est très difficile. J'ai une forte dominante Vénus-Neptune (en Scorpion) dans mon thème et sans une relation sentimentale même superficielle ma vie perd très vite son sens. Je n'arrive pas à m'investir dans autre chose dans la durée même dans un projet professionnel qui pourtant pourrait m'apporter de grandes satisfaction. Cette dépendance affective a été travaillée en thérapie, je la maîtrise mieux mais l'idée de me retrouver seule pour une durée indéterminée me déprime et m'inquiète quant à ma capacité à mener à bien mon projet professionnel.
ma question est donc de savoir si je vais faire, à court terme, une rencontre sentimentale suffisamment satisfaisante (le grand amour se serait encore mieux !) pour me soutenir.
je ne sais pas si j'ai mis assez ou trop de cartes.
merci pour vos éclairages et très belle journée à vous.
Sophia