Quitter la France?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quitter la France?

Messagepar amonita » Fri Jan 01, 2010 9:22 am

Bonjour et bonne année à tous!!!
je suis actuellement en pleine réflexion de quitter la France si ma situation professionelle ne s'arrange pas, j'ai la chance de parler anglais et j'aimerai tenter ma chance dans un pays anglophone :D De plus rien ne me retient ici si ce n'est ma famille, mais je n'ai ni mari, ni copain, ni enfant, je suis donc libre de mouvement et je pense que c'est ma seule force.

Donc avec une nouvelle année qui commence je m'interroge:
serait-ce une bonne chose pour moi de quitter la france?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

merci!! :D
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quitter la France?

Messagepar ANNA » Fri Jan 01, 2010 2:55 pm

Bonjour amonita,
il semble que le destin n' est pas trop favorable avec la Roue du Destin à l' envers. Est-ce qu' il dépend d' un homme que tu puisses partir où pas?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quitter la France?

Messagepar amonita » Fri Jan 01, 2010 3:31 pm

ANNA a écrit:Bonjour amonita,
il semble que le destin n' est pas trop favorable avec la Roue du Destin à l' envers. Est-ce qu' il dépend d' un homme que tu puisses partir où pas?

Bonjour Anna et bonne année!!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'avoir répondu :D
Heu...a priori non. Sauf que bien sur si mes parents donc mon père nest pas d'accord, je vais pas braver son interdiction. mais je vois pas mon père le refuser si c'est bien encadré.
Autrement...je suis célibataire officiellement mais un homme ou plutot le lien affectif que j'ai avec peut m'en empêcher. Sauf que comme il n'y a rien de concret, je n'ai pas de compte à lui rendre.
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN