Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Cet homme a bouleversé ma vision d'avenir et ses diverses possibilités ; nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre et il y a comme une alchimie que je pense réciproque mais il s'est dirigé vers une autre femme. Nous continuons à nous voir et passons d'agréables moments de partages mais même si j'accepte cette situation, pour la première fois, la raison n'arrive pas à prendre le dessus sur le coeur. Je souhaite son bonheur et son bien-être avec ou sans moi dans sa vie amoureuse mais m'interroge quant au cheminement de mon coeur à son égard
Me faut-il le laisser continuer à me guider vers cet homme ?