Avenir profissonnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir profissonnel

Messagepar dakynni » Sat Jan 02, 2010 1:46 pm

Bonjour

Avant tout merci de votre temps et disponibilité.
Je me trouve au chômage à la recherche d'un emploi, et dans une situation très difficile.
Ma question est la suivante:
Est ce que je trouverais bientôt un emploi?
Encore merci a vous

:Tar13U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dakynni

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir profissonnel

Messagepar ANNA » Sat Jan 02, 2010 2:00 pm

Bonjour dakynni,
bon je voudrais bien te dire autre chose, mais avec toutes ces cartes à l' envers et LE PENDU à la fin de ton tirage il semble qu' il faudra encore attendre un peu.
tu crois que la forme en que tu fas tes recherches est la correcte? tu as de bons contacts avec des gens que peuvent t' aider dakynni?
comment maîtrisses tes idées? tu est confiante et restes positive vers ton futur?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir profissonnel

Messagepar dakynni » Sun Jan 03, 2010 1:34 pm

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre .Effectivement je traverse une période de remise en question par rapport à mes choix professionnelles, mais je pense faire tout ce qui est on mon pouvoir pour trouver du travail.
Par contre j'envisage sérieusement passer le concours d'aide soignante car je suis très motives par les métiers du social et de l'aide a la personne.
Donc sans vouloir abuser de votre bonne volonté et disponibilité je reformule ma question dans ce sens la:
voyez vous des perspectives de rentrer en formation?

Merci beaucoup de votre réponse
très amicalement

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
dakynni

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN