aide sur interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide sur interprétation

Messagepar petite pomme » Sat Sep 09, 2017 11:03 am

j'ai posé une question sur le tarot gratuit et ne sais pas si je l'ai fait au bonne endroit ;)

la question était concernant le tirage , est ce bon, mieux pour moi que la relation ne reprenne pas et au futur au dessus de la justice inversé se trouvait l'arcane sans nom qui fauche le soleil :o
donc mon interprétation est que OUI !! c'est mieux que ça ne reprenne pas. Un peu simpliste comme conclusion ou tout a fait fondé à votre avis ??

Merci pour votre retour
petite pomme

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide sur interprétation

Messagepar Natys » Sun Sep 10, 2017 1:05 pm

Tarot gratuit, c'est ici petite pomme : tarot-gratuit-f53.html
sinon, l'ASN qui fauche le Soleil, oui mieux vaut effectivement passer à autre chose,
et Justice inversée, cela indique une relation déséquilibrée,
non ce n'est pas simpliste comme lecture, moi je la trouve juste et bien lue :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petite pomme » Mon Sep 11, 2017 1:08 pm

Merci beaucoup Natys pour ta réponse et ta confirmation à ma lecture. Au tarot également ! parce que là, il m'a fait une fleur en m'envoyant des cartes aussi claires :lol:
petite pomme

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon Sep 11, 2017 3:18 pm

Ok, merci aussi :D
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN