Bonsoir,
un grand merci à vous de vous être penchée aussi longtemps sur mon tirage.
malheureusement, nos enfants n'ont plus de grands parents... et personne de notre famille n'entend s'immiscer dans ce problème. Ils ont mal pour nous mais comme c'est la première fois que notre famille est confrontée à ce genre de situation, ils ont peur de faire encore plus d'erreurs et ne peuvent pas aggraver la situation.
Vous avez vu juste au sujet de notre fille, elle ne sait pas quoi faire et tant qu'elle sera sous l'emprise de notre fille ainée, la situation restera compliquée pour elle comme pour nous.
Toutefois, notre fils commence à revenir, comme je l'ai dit précédemment, petit à petit et est conscient que la justice est allée trop loin sur l'analyse de la situation en nous voyant comme des monstres.
Nous voulons faire les choses calmement, c'est très dur à supporter, mais le temps est notre seul allié.
L'enquête sociale va bientôt démarrer et là, mon mari et moi allons pouvoir approfondir les choses devant les professionnels (du moins nous l'espérons).
Par ailleurs, notre fille aînée a des problèmes avec pole emploi et la caf car elle truande ces deux organismes, et doit rembourser presque 8.000 euros et, pour son compagnon, l'argent c'est tout et d'après ce que nous savons, cela va pas très fort à cause de ce problème car elle vit presque au crocher de ce dernier avec nos deux enfants : est-ce qu'une séparation est à prévoir dans ce couple ?
(je sais que vouloir du mal aux autres n'est pas une bonne solution, mais au vu de ce qu'elle nous a fait, nous l'espérons vivement, et pour dire vrai, si elle se sépare d'avec son compagnon, qu'elle reparte dans sa maison, cela sera peut-être la fin de ce problème car les enfants seront de trop à ses yeux).
Merci pour votre patience.
Cordialement
JOSLEA