Vais-je être heureuse en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Adorable » Sat Sep 23, 2017 3:25 am

:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je être heureuse en amour?

Messagepar Adorable » Mon Sep 25, 2017 6:44 pm

:P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Où vais-je rencontrer l'homme de ma vie?

Messagepar Adorable » Tue Sep 26, 2017 6:59 pm

:Tar19U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Sep 27, 2017 11:14 am

:P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 3:40 am

Salut! Ma situation avec mon âme jumelle est désormais sans espoir, plus atroce que je n'aurais jamais osé l'imaginer à tel point que ma santé mentale déjà vacillante est sérieusement en péril (je suis l'objet d'un manque de respect considérable -plus ou moins volontaire de sa part me semble-t-il- de sa part et je n'ai aucune chance d'être avec elle où de devenir son ami mais le pire est son manque total de considération humaine pour moi).
Ayant besoin d'en parler je t'écrirai bientôt si tu le souhaites.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 3:42 am

Je suis devenu un monstre à ses yeux ainsi qu'aux miens.
Me voilà prisonnier de mon rôle d'amoureux monomane esseulé désiquilibré, genre de type qui dans les films finit meurtrier ou dingue.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 3:48 am

J'ai subi un choc moral d'une violence indescriptible hier soir.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 4:03 am

Je pris conscience d'une chose dont je n'étais conscient jusqu'à présent à savoir que celle que j'aime, l'être humain auquel j'ai le plus envie de parler me prend véritablement pour une merde (elle ne le dit pas mais son attitude est parlante).
Par ailleurs je me rends compte du danger d'être à ce point rabaissé humainement dans la mesure où être pris pour une merde incite davantage à se conduire comme tel qu'autre chose.
Autant l'année dernière lorsque nous étions dans la même fac-elle n'y est plus- je restais l'amoureux assez touchant, autant je suis en train de devenir une espèce de désaxé desespéré et à en croire un nouveau type de sa nouvelle classe (mais prétendant commencer à bien la connaitre alors qu'ils se connaissent depuis trois semaines et se baladant avec elle le soir en amoureux...) extrêmement condescendant à mon égard je lui "fais peur".
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 4:41 am

Des mois durant je me demandais ce qu'elle pensait de ma personne en consultant le tarot... Je sais maintenant qu'elle pense que je suis une merde, quant à moi je la tiens pour immonde et pourrie.
Il n'y a aucune chance de retrouvailles; nous ne serons jamais rien de plus que des ennemis en cette vie.
En admettant une connexion supérieure cela n'annulera jamais l'absence violente d'admiration humaine que nous avons l'un envers l'autre or une amitié ou une relation intime teintée de mépris est impossible.

Comment faire face à ce cauchemar?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Sep 28, 2017 5:56 am

Reprend tes esprits. Ce sont les dires d'une tierce personne. Il faut toujours se méfier des intermédiaires
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 5:58 am

Il vient de se passer un truc surréel.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Sep 28, 2017 5:59 am

Oui?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Sep 28, 2017 6:13 am

Lune et étoile c'est la relation pure, sincère. "L'âme sœur". L'éloignement n'est qu'une illusion. Tu seras un jour avec elle. Garde espoir. :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 6:19 am

Comme bien des matins depuis le début du mois je l'ai attendue à l'arrêt de bus proche de son école avec l'intention de lui dire mon grief... Je croyais qu'elle me haissait voire menacerait d'appeler la police mais elle fut d'une extrême gentillesse (en y mettant une intention la plus rassurante possible) mais elle ne me dit toujours pas pourquoi elle refuse de me parler.
Nous nous souhaitâmes une bonne journée comme si de rien n'était alors que hier soir j'ai insulté le type condescendant avec lequel elle sortait avant d'aller, pas mal soûl, hurler son prénom et mon amour dans sa rue périphérique.
Elle ne veut me parler et je suis en proie à une morbide jalousie mais nous ne sommes pas ennemis comme je le crus c'est déjà cela.
Le nouveau type avec lequel elle semble sortir est un genre de gaucho-intello cerébral fort méprisant mais j'ai senti qu'il avait peur de moi et qu'il était en quelque sorte jaloux me disant "si tu continues elle finira par te detester..." ce à quoi j'ai rétorqué que c'était impossible et qu'il ne savait rien de nos relations complexes, existentielles.

Il y avait en effet une grande pureté dans sa facon de me parler ce matin.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Thu Sep 28, 2017 6:33 am

Il est vraisemblable qu'elle ne veuille me parler parce que je suis dans une énergie de peur et de traque malgré moi.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN