Pour Yann ou pour toi ;)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Yann ou pour toi ;)

Messagepar Xman » Tue Oct 10, 2017 10:45 am

Bonjour!

Je voudrais suivre un programme (12 mois) de gestion d'entreprise, organisé par Valerio.

Est-ce que c'est un benne idée pour la profession et pour les produits financiers futurs?

Merci beaucoup!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Xman

FORUM TAROT CAMOIN

Up!

Messagepar Xman » Thu Nov 02, 2017 3:18 pm

:wink: :!:
Xman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Yann ou pour toi ;)

Messagepar yann » Wed Nov 08, 2017 10:58 pm

Bonjour,

Il y a un rassemblement d'argent ou de ressources. Il faut payer ce programme ? Il faut trouver l'argent ?
Il y a une très longue histoire par le passé, ca parle d'échec, de gachis (d'argent ?), peut etre aussi un manque d'energie aussi.
Cette fois-ci on se recentre sans savoir ou on va.
L'idée semble bonne mais ca semble coincer en bout de piste.
Financièrement je ne donnerais pas le feu vert.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Yann ou pour toi ;)

Messagepar Xman » Thu Nov 09, 2017 6:37 am

Bonjour! En fait, le cours coûte 15 000 euros :oops: :shock:
Le directeur du cours veut créer un réseau d'experts en finance d'entreprise. Il est très expérimenté dans le domaine......
J'ai peur de ne pas pouvoir utiliser les compétences acquises dans mon travail...
Tu parlais de échecs: en quoi?

Merci beaucoup!

Roberto
Xman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Yann ou pour toi ;)

Messagepar yann » Fri Nov 10, 2017 5:53 pm

Par le passé, il y a eu un échec dans un investissement d'argent. Il y a eu du gâchis. On jetait l'argent par les fenêtres.
A moins que ce soit une femme qui dépensait beaucoup d'argent, et l'homme n'était pas en reste non plus mais il savait bien s'habiller et paraitre.
Il y a eu comme une crise entre les 2 personnes.
Les bons choix par le passé n'ont pas été pris.

Revenons au présent. Dans la lune c'est la ou il y a le plus d'émotions, on retient les énergies et l'argent, on ne le dépense pas !
Et on réfléchit (impératrice).
Maintenant la maison dieu indique qu'on a pris une mauvaise route !!!
La perte d'argent va faire très mal.
Le futur n'est pas figé mais je pense que la formation de valerio c'est pas bon. Il va se passer quelque chose de bien pendant que vous réfléchissez.
Ne perdez pas votre argent comme ca !
Vous avez vu il y a pas longtemps un homme de loi, un notaire, un juge quelque chose comme ca ou la banque ?
Je pense qu'on peut vous faire des propositions.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Yann ou pour toi ;)

Messagepar Xman » Fri Nov 10, 2017 6:12 pm

Merci, Yann!
Ca peut etre....je ne connais pas Valerio.....Je garderai l'argent pour moi :D :wink: :!:
Je te suis très reconnaissant!
Roberto
Xman

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN