vais je rencontrer ce cavalier de coupe ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer ce cavalier de coupe ?

Messagepar LANA » Tue Oct 10, 2017 7:02 pm

Bonsoir

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le tarot est fort, il y a bien un cavalier dans le tirage, et j'ai même le petit bateleur :mrgreen:

bonne soirée
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer ce cavalier de coupe ?

Messagepar waterloo » Sat Nov 25, 2017 3:28 pm

LANA a écrit:Bonsoir

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le tarot est fort, il y a bien un cavalier dans le tirage, et j'ai même le petit bateleur :mrgreen:

bonne soirée

Ceci n'est qu'une tentative d'éclairage/d'interprétation.

Je ne sais pas si c'est le cavalier de coupe qui arrive mais en tous cas le chariot et le bateleur préfigure l'arrivée de qqun et le début (bateleur) de qqch.
Auriez-vous des envies de fonder une famille qui vit sous le même toit (maison dieu) et voir d'entamer une grossesse (étoile-pendu)?

Il semble que vous ayez été beaucoup déçue dans le passé (lune et diable) par les hommes. Il s'en détache un sentiment que vous avez vécu une injustice (8 justice inversée) et que vous vous soyez même repliée sur vous-même, dans votre propre monde ( 21 monde inversé).

Vous aspirez à beaucoup plus de joie dans votre quotidien (maison dieu). Un nouveau départ semble se profiler avec le bateleur.

Cordialement.
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Dec 02, 2017 1:16 pm

bonjour WATERLOO

Non j'ai déjà deux enfants et plus l'âge d'en avoir, non je n'ai pas été déçue par les hommes, peut être que la justice représente une coupure avec quelqu'un qui coupe tout contact pendant 6 mois et comme par miracle revient faire un petit coucou, actuellement je suis épuisée, problème avec le travail, un peu de joie, me permettrait d'oublier les tracas quotidien

merci Waterloo,
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Sat Dec 02, 2017 2:20 pm

Bonne continuation à toi !
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN