phieso a écrit:Bonjour,
Les derniers temps, ça n'avance pas beaucoup dans mon activité artistique.
J'ai même l'impression que quelque chose est bloque...
Qu'est-ce qui bloque?
Merci d'avance si vous avez une idée!
Bonjour,
Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/éclairage.
Avec la maison dieu à l'envers, on voit effectivement une créativité qui est là mais qui a du mal à s'exprimer, s'extérioriser.
Avec le mat, peut être as tu eu envie de tout "plaquer" une bonne foi pour toute.
Pourtant on a l'arcane du jugement en plein tirage, au présent, représente justement la musique.
Crées-tu, joues-tu en groupe? As-tu déjà pensé à t'associer/travailler avec une autre personne (19 soleil). ? As-tu peur du jugement (20) des autres?
Pourtant, avec le 20 jugement, la musique est une véritable vocation pour toi, il serait dommage d'abandonner.
Le mat-soleil pourrait nous dire de faire appel à l'énergie créative de l'enfant qui est en toi, d'envisager ta créativité comme le font les enfants: idée qui fuse en une fois, idée neuve et un peu révolutionnaire qui pourrait surgir.
Soleil-jugement: est ce que le domaine de la chanson t'intéresse? Peut-être que qqun du milieu de la chanson pourrait te donner des conseils? Te donner un avis sur tes créations musicales?
Mais avec le monde au final, je pense vraiment que ce n'est qu'une mauvaise passe. La musique te semble chevillée au corps et je pense qu'il serait bête d'abandonner.
20-21: travailles-tu avec l'étranger?
21 monde nous parle d'un grand rayonnement et épanouissement personnel et surtout en fin de tirage. Il faut garder espoir!
Merci de faire un retour.
Cordialement