Situation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle

Messagepar Nougatine35 » Mon Dec 04, 2017 5:04 pm

Je viens depuis mi-septembre dernier, d’avoir arrêté mon activité professionnelle pour un burn out. Depuis je me repose, assiste à des formations et envisage de reprendre une nouvelle activité libérale car les finances s’amenuisent. Je ne souhaite plus être à mon compte comme infirmière, car plus de vie personnelle tellement le métier est envahissant, mais j’ai précédemment fait une formation d’hypnose Ericksonnienne, et j’envisage de me lancer comme thérapeute en hypnose. Devrais je travailler comme infirmière remplaçante, pour subvenir à mes besoins en me respectant sans me laisser envahir par ce métier et exercer le métier d’hypnothérapeute à ma convenance ? Par ailleurs ma vie affective est quasi nulle parce que je n’avais pas de temps pour cela, vais-je la modifier et trouver le bonheur affectif ?
Merci pour votre réponse cordialement
Anne-Marie
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Nougatine35

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle

Messagepar waterloo » Tue Dec 05, 2017 12:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Ceci n'est qu'une tentative d'interpréttaion/éclairage

Bonjour Anne-Marie,

Est-ce qu'il ne faut pas obtenir l'avis d'un médecin conseil (5-20) pour pouvoir reprendre le travail?
Si c'est le cas, cette reprise de travail sera accordée.

Avec le pape à l'envers, vous vous posez en effet la question de pouvoir reformer un couple mais avec le jugement, une nouvelle relation va redonner un souffle de vie à votre vie sentimentale et le chariot vient marquer la réussite de ce couple. Avec le jugement, vous réfléchissez aussi à la notion de famille. Peut-être que le personne qui va rentrer dans votre vie aura déjà des enfants.

Le pape c'est aussi celui qui aspire à créer un nouveau idéal de vie, de nouvelles idées. D'où l'envie de vous lancer dans une activité d'hypnothérapeute.

Cependant, avec le chariot, il y a une claire idée de devoir effectuer des déplacements fréquents dans ce cadre. C'est d'ailleurs peut être déjà le cas dans votre métier d'infirmière.
Le pape c'est aussi les signatures de contrats, et dans ce sens, je pense qu'il est bon de garder une partie de son temps en tant que salariée (5-7).

En ce qui concerne ce burn-out, vous avez pris une décision rationnelle (8) afin de pouvoir retrouver un équilibre (8), une stabilité (4) pout votre propre épanouissement personnel (21), pour bien vous sentir "dans le monde" (21) et votre propre monde (21). Vous avez dû effetuer des démarches administratives concrètes (8-4).

En résumé, le conseil du Tarot est de garder un contrat en tant que salariée tout en commençant une "nouvelle vocation" (20) et quelque part une nouvelle vie (20). Quelqu'un devrait arriver (5-20-7). Des déplacements seront inévitables dans le cadre de vos activités professionnelles.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle

Messagepar Nougatine35 » Thu Jan 11, 2018 6:30 pm

a ce jour, j'ai signé la vente de mon cabinet, mais j'ai encore 7 ans à travailler avant d'être en retraite, et aujourd'hui, je n'ai aucun revenus si ce n'est la retraite complémentaire de mon mari décédé. La vente effective aura lieu fin février 2018; mais en attendant aucun revenus et des charges qui continuent de tomber, Urssaf, caisse de retraite, charges de la vie courante et là ça devient dur. je n'ai plus de projet, je ne sors plus, si ce n'est pour faire quelques séances d'hypno thérapie au sein de mon cabinet qui est encore accessible, je limite mes déplacements car il me faut de l'argent pour mettre du carburant, et je garde mon véhicule pour les rendez-vous professionnels. Je n'ai pas de vie affective, et les amis se barrent quand on ne peut plus envisager de sorties. Ces temps sont durs, vais-je m'en sortir financièrement, amoureusement, professionnellement ? :(
Nougatine35

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN