Ai je bien agis ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai je bien agis ?

Messagepar Hahasiah83 » Thu Dec 07, 2017 8:26 pm

Face à la souffrance de mon ami, j’ai décidé de faire une coupure afin qu’il puisse se ressourcer et faire le point.
Notre amitié (fusionnelle) va t elle survivre à ça ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar16D:
:TppfFR:
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai je bien agis ?

Messagepar Adorable » Thu Dec 07, 2017 9:36 pm

Explique!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Fri Dec 08, 2017 5:31 am

En ce qui concerne notre amitié «  fusionnelle » tu peux regarder les quelques tirages que j’au déjà fait ( de par mon profil ) . Ils résument bien notre relation :wink:

Sinon , on se message depuis quelques jours car il est mal à cause d’une tourmente professionnelle qui s’abat sur lui .
J’ai l’impression que tout ces malheurs lui arrive a cause de moi , que c’est depuis que nous nous sommes rapproché que tout ça arrive ( il n’a pas eu le poste dans le service dans lequel je travaille , alors qu’il en été le favoris)
Je lui ai dit qu’il fallait que je sorte de sa vie , et que par amour pour lui j’allais coupé les ponts afin qu’il puisse se ressourcer .

Nous avons besoin l’un de l’autre mais je sais que quand on se voit ou qu’on commmunique je lui renvoie l’image de l’echec!

Bref.... nous allons faire cette coupure , mais est ce qu’elle sera définitive ? Ou est ce qu’il réussira à surmonter tout ça et que notre amitié prendra le dessus ??
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 08, 2017 7:15 am

J’étais déjà allée voir tes posts mais j’avais besoin d’éléments plus récents et être sûre que c’etait bien de lui que tu parlais... pourquoi parles-tu d’amitié? Vous avez couché ensemble... à plusieurs reprises. Ce n’est donc pas de l’amitie. Vous êtes très proche à plusieurs niveaux. Je pense que ton ami se sent bloqué de ne pas être avec toi. Il a donc un deuil à faire. Avec le temps... peut-être pourrais-tu l’y aider. En te montrant plus distante?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Fri Dec 08, 2017 10:55 am

Oui c’est arrivée une fois :oops:
Mais nous nous sommes résolu à vivre notre relation sainement en donnant plus d’importAnne à notre famille.
Les sentiments sont là, mais notre amour reste platonique.

On se voit avant nos postes en commun pour parler par moment se prendre dans les bras mais il n’y a aucun débordement.
Mais nous avons tjs besoin de ce contact.... c’est plus fort que nous !!!

De mon côté j’ai beaucoup de mal à accepté cette distance, je pense que de nous 2 c’est plus difficile pour moi.... mais je sens qu’il en a besoin . Alors je le fait, pour lui pour qu’il se sente mieux !!!
Je pense qu’il est mon âme jumelle et d’apres ce que j’ai pu lire dessus , nous devons souffrir de notre relation et devons revivre la séparation originelle .... c’est dur !! Car même si ce lien nous apporte beaucoup de souffrance je n’arrive pas à imaginer ma vie sans lui.

J’ai peur de le perdre .

D’ou Ma question .
Est ce que notre amitié fusionnelle va surmonter ce passage difficile?
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Dec 08, 2017 10:59 am

Si c’est réellement ton âme-jumelle, le travail se fera tout seul
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Fri Dec 08, 2017 4:28 pm

Oui tu as raison !!

J’ai toujours tendance à vouloir savoir mais il faut savoir laisser les choses se faire.

Merci adorable :wink:
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Sun Dec 10, 2017 3:20 pm

Hahasiah83 a écrit:Face à la souffrance de mon ami, j’ai décidé de faire une coupure afin qu’il puisse se ressourcer et faire le point.
Notre amitié (fusionnelle) va t elle survivre à ça ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar16D:
:TppfFR:

Il semble que ton ami a vécu un profond traumatisme (13) et actuellement il n'y voit pas clair (18), il est rongé par les angoisses (18R), les peurs (13) et je dirais même qu'il est dans une dépression. Tu as décidé de lui redonner une certaine liberté (8-21) afin de retrouver un équilibre (8). Les angoisses que vit ton ami semblent être générées par un foyer ou la famille en général. Est-ce qu'un d'entre-vous envisage un déménagement?

Avec cette maison dieu renversée, je ne peux pas dire qu'il n'y ait pas un risque de rupture. Ici, le Tarot conseille "de ne rien faire, de lâcher-prise" (12 pendu) afin de faire surgir (16) ce qui doit sortir de cette prison (12) psychologique. Donc, lâcher-prise et patience.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Sat Dec 23, 2017 4:20 am

Merci Waterloo !

Tu es dans le vrai à 100%
Sauf qu’il s’agit du boulot !!!

Mon ami est mal car bien qu’il soit titulaire, il a un statut de remplaçant et il ne supporte plus cet instabilité.
Les supérieurs jouent avec les plannings, font des promesses qu’ils ne tiennent pas.

Il est en plein Burn out et à besoin de couper avec le milieu professionnel. Moi je suis son amie, son âme sœur et je le soutien énormément dans cette épreuve .
Mais je travaille dans le même hôpital et moi j’ai un poste fixe et des plannning fixes !!

C’est pour ça que « j’avais » décidé de couper !! Pour qu’il puisse déconnecté à 100% avec le taff.

Il m’a recontacter, en m’envoyant des messages ou je lisais sa souffrance.
Il en peut plus, me parle de démission !!

Alors je suis allait voir des cadres ( qui l’apprecient et aimeraient bosser avec lui) .
Ils ont été touché par ma démarche et m’ont dit qu’ils allait essayé de faire qqch.

Depuis il a peté un câble en refusant de manger et de boire tant que sa situation n’evoluerai Pas.

J’ai étais là plus que tout et réussi à lui faire arrêter ces conneries en lui amenant une collation que j’avais faite

Il m’a remercié en me disant que je l’avais sauvé , qu’il ne croyait plus en rien mais que grâce à moi, il croyait de nouveau en l’amour!

Voilà !!! Tout est vrai !!!

Mais pour la rupture ....???? Je sais pas.... on y est pas encore ..... on verra !!??
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Sat Dec 23, 2017 11:39 am

Merci pour ton retourd'informations.

Je te souhaite de joyeuses fêtes :D
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Sat Jan 06, 2018 11:27 am

J’ai l’impression d’avoir répondu trop tôt !!!

Nous y sommes.... le 1er janvier, il m’a dit qu’il n’etait Pas bien, que sa femme n’etait Pas heureuse car il n’etait pas bien à la maison.
Il m’a dit qu’il ne serait pas heureux tant que sa femme ne le serait pas.

Je lui ai proposé de m’effacer doucement et il m’a remercier de tout son cœur!!

Ce fut son dernier message... je n’y ai pas répondu

Depuis on se connecte seulement sur le forum .... juste pour montrer une présence ... mais j’essai d’espacer les connections, lui aussi ...

Y sommes nous ??!! Sommes nous arrivés à cette rupture ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Jan 06, 2018 12:05 pm

Oui, on dirait que la rupture est en court... en tout cas un changement est en train de s'opérer :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hahasiah83 » Sat Jan 06, 2018 7:22 pm

Merci adorable , mais peux tu m’apporter Une interprétation plus précise ?

Toutes ces cartes !!!! Elles doivent bien raconter quelquechose :wink:
Hahasiah83

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Jan 06, 2018 7:29 pm

Dans ton tirage tu es représentée en étoile inversée qui regarde le Diable. Tu es aliénée par cette relation. Lui de son côté t’a enfin exprimé clairement ses intentions. Dans ce contexte il ne te reste plus qu’a laisser le travail de deuil se faire. Le temps fera peu à peu tomber tes espérances vis-à-vis de cet homme
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN