nouvelle rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre?

Messagepar diabolo » Mon Jan 01, 2018 8:50 pm

Bonjour a tous et je vous souhaite une très bonne année,

J'aimerais faire une nouvelle rencontre mais lorsque je dis nouvelle, c'est nouvelle, pas rencontrer un homme de mon passé.
Est ce le cas?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

et s'il vous plait, si quelqu'un me répond, je préfèrerais qu'on ne me dise pas, comme ca a été le cas précédemment lors d'un tirage mis sur ce forum que je suis sous l'emprise de mes pulsions, de mes désirs, du besoin de les assouvir coûte que coûte...car ce n'est pas le cas.... :wink:
je vous remercie :D
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre?

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 03, 2018 5:02 pm

Bonsoir Diabolo,

diabolo a écrit:J'aimerais faire une nouvelle rencontre mais lorsque je dis nouvelle, c'est nouvelle, pas rencontrer un homme de mon passé.

Alors, c'est rigolo (si je puis dire... :wink: ) car justement le tarot montre le probleme par rapport au passé...tu aurais un probleme à voir revenir un homme du passé ? (je supose que tu sais de qui je parle) . Je te demande ça car on te voit à l'envers en train de regarder un homme qui peut venir du passé... :idea: :?: Ce qui peut peut vouloir dire que tu as un truc ç comprendre de ça.... :?: C'est comme si cette relation avec cet homme pouvait t'empechait de realiser des projets amoureux ou de compromettre des projets de reussite ? :?: :?:

Est ce que ça te parle ? ou est ce qu'il peut s'agir de ta mère ? :?: (peut etre dans un contexte particulier ou dans le contexte de ta naissance ou de la vision que tu as de la vie de ta mère par rapport à l'homme ? ).
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Wed Jan 03, 2018 7:30 pm

Bonsoir Kristine 7. Je te remercie de t'être arrêté sur mes questions.

Alors, c'est rigolo (si je puis dire... :wink: ) car justement le tarot montre le probleme par rapport au passé...tu aurais un probleme à voir revenir un homme du passé ? (je supose que tu sais de qui je parle) . Je te demande ça car on te voit à l'envers en train de regarder un homme qui peut venir du passé... :idea: :?: Ce qui peut peut vouloir dire que tu as un truc ç comprendre de ça.... :?: C'est comme si cette relation avec cet homme pouvait t'empechait de realiser des projets amoureux ou de compromettre des projets de reussite ? :?: :?:

Il pourrait s'agir de 2 hommes dans ce cas. Je ne veux plus les voir revenir car je sais qu'ils ne peuvent rien m'apporter même si je les ai profondément aimé et qu'ils m'ont fait souffrir tous les deux de manière différente. Donc STOP! Mais je ne les oublierai jamais.
Je me suis longtemps demandé si ils ne faisait pas partie de mon karma.

Est ce que ça te parle ? ou est ce qu'il peut s'agir de ta mère ? :?: (peut être dans un contexte particulier ou dans le contexte de ta naissance ou de la vision que tu as de la vie de ta mère par rapport à l'homme ? ).
Pour ma mère, je ne vois pas.
Comme dans la majeure partie de ces familles d'avant, c'est l'homme qui décidait et la femme qui exécutait. Elle a fait partie de ces femmes, je ne suis pas comme elle. :wink: je revendique ma place d'égal a égale et il est hors de question qu'on me dicte quoi que ce soit dans un couple.
la discussion oui, la contrainte et l'obéissance, non :wink:
Pour ce qui est de ma naissance, je ne pense pas qu'il y ai eu un contexte particulier ou dans ce cas, je ne suis pas au courant.

Merci Kristine
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 03, 2018 8:04 pm

OK alors je pense que tu as compris que l'amour n'est pas là pour t'empêcher de réaliser tes projets, l'homme n'est pas là pour t'empêcher de te vivre bien et pleinement en tant que femme dans la matière :wink: Que l'homme que tu rencontreras, qu'il vienne du passé ou du futur, que l'amour n'est pas là pour t'empêcher de faire des beaux projets ;-)
Quant au karma, toute action génère une réaction, c'est jdonc juste à considérer comme un phénomène physique et non pas comme une punition ou récompense... Juste peut-être pour apprendre à faire différemment des autres vies dans une relation avec une même âme si on croit aux vies antérieures, à expérimenter une autre façon de faire ;-)
Perso, mon père était une relation karmique (j'ai eu l'occasion d'étudier l'astrologie et de discuter avec des astrologues indiens) , ça ne m'a pas empêché de l'aimer énormément même si notre relation n'était pas simple :mrgreen: Pas simple mais ça m'a fait grandir...

Bonne continuation et tiens moi au courant ;-)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Wed Jan 03, 2018 9:18 pm

Encore une fois merci.

OK alors je pense que tu as compris que l'amour n'est pas là pour t'empêcher de réaliser tes projets, l'homme n'est pas là pour t'empêcher de te vivre bien et pleinement en tant que femme dans la matière :wink: Que l'homme que tu rencontreras, qu'il vienne du passé ou du futur, que l'amour n'est pas là pour t'empêcher de faire des beaux projets ;-)
C'est la base. Si il tenait de m'en empêcher, ca ne serait pas le bon et je pourrais même le haïr pour ca.
Mais je m'aperçois, en te lisant que j'ai envie de réaliser mes projets, mais j'ai aussi envie de les réaliser avec un homme et pas sans lui. Il ne pourra jamais m'empecher de les réaliser mais j'aimerais me projeter a 2 maintenant. C'est peut etre meme le premier projet que j'aimerais voir se réaliser. Ce qui pourrait sous entendre que je souhaite la réalisation de mes autres projets seule mais en étant accompagné? :wink:
C'est marrant car je ne m'étais jamais projeté ainsi ... :roll:

Quant au karma, toute action génère une réaction, c'est jdonc juste à considérer comme un phénomène physique et non pas comme une punition ou récompense...
Je ne le prenais pas ainsi mais plus comme si ces rencontres nécessitaient d'être poursuivies ou vécue d'une autre manière dans cette vie pour les terminer, les clôturer.
Mais si elles m'ont permis de m'épanouir dans un premier temps (je l'ai cru, ca m'a fait plaisir de le croire) elles m'ont aussi abimé. C'est pourquoi je ne veux plus voir resurgir le passé.
Mais peut etre aussi que pour l'une d'entre elle, j'aurai du mal a dire non si il revenait et insistait....
Je préfère donc le savoir loin mais en le gardant toujours dans un coin de mon esprit car il a été important dans ma vie de femme et d'amante.

Juste peut-être pour apprendre à faire différemment des autres vies dans une relation avec une même âme si on croit aux vies antérieures, à expérimenter une autre façon de faire ;-)
Perso, mon père était une relation karmique (j'ai eu l'occasion d'étudier l'astrologie et de discuter avec des astrologues indiens) , ça ne m'a pas empêché de l'aimer énormément même si notre relation n'était pas simple :mrgreen: Pas simple mais ça m'a fait grandir...
[/quote]
oui, je te comprends.

Bonne continuation et tiens moi au courant ;-)
Avec plaisir, si quelque chose se décante, si quelque chose se profile, se concrétise, je reviendrai sur ce forum pour te le dire.

merci Kristine et belle continuation a toi également.
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 04, 2018 10:40 am

Hello :wink:

diabolo a écrit:Mais je m'aperçois, en te lisant que j'ai envie de réaliser mes projets, mais j'ai aussi envie de les réaliser avec un homme et pas sans lui. Il ne pourra jamais m'empecher de les réaliser mais j'aimerais me projeter a 2 maintenant. C'est peut etre meme le premier projet que j'aimerais voir se réaliser. Ce qui pourrait sous entendre que je souhaite la réalisation de mes autres projets seule mais en étant accompagné? :wink:
C'est marrant car je ne m'étais jamais projeté ainsi ...

oui, c'est tout à fait sympa ça comme prise de conscience ! :idea: oui, realiser tes projets seule (chacun a ses propres projets) mais en etant accompagnée oui, voila, c'est bien résumé !
et ça permet de remettre les cartes à l'endroit car tu as bien pigé toute seule :wink: (d'ailleurs, le Chariot, c'est aussi la concretisation de ses projets avec la reussite à la clé :wink: )
:Tar06U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:

Mais j'ai presqu'envie de te dire que l'homme viendra dans ta vie quand tu auras integré ça, pas besoin de l'attendre pour demarrer (sinon, ça te remet à l'envers :wink: ....Tu as tout à fait la capacité de reussir ses projets avec l'Imperatrice et le Chariot ! :idea: :wink:

Bonne journée 8)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sun Jan 28, 2018 10:48 am

Bonjour Kristine7.

Je n'ai pas encore rencontré l'homme de ma vie :D , ce beau chariot mais je ne désespère pas. :wink:
Parallèlement a cette rencontre attendue, je tente de voir comment je peux dynamiser mon quotidien via certains projets.
Je peux dire que rien n'est concrèt même si j'ai envie de me projeter (professionnellement notamment) il est nécessaire que les opportunités se présentent.
Mais de simples opportunités ne suffisent pas, encore fait il qu'elles me plaisent.

Forte de toute mes envies mais de la réalité de terrain également :wink: j'ai voulu demandé au tarot un état des lieux de ma situation.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18U:

J'ai quelques notions (petites) de tarot avec des cours que j'ai débuté mais ca reste très basique pour le moment, j'apprends les lames mais je ne sais pas encore faire les association.
Je te soumets mon tirage si tu as envie de le regarder et de t'y pencher.
La papesse regarde la lune et tourne le dos a l'impératrice et ses projets mais c'est au futur.
La papesse c'est une carte de réflexion n'est ce pas? Réflexion et maturation mais là, elle est a l'envers. :cry: des questions qui se posent? la réflexion qui ne se fait pas avec toutes les données? Des craintes? je ne sais que trop.
Ce qui solutionne la carte de la papesse c'est la bateleur qui pourrait parler travail, non? mais pas que...
Ce qui me trouble également c'est qu'on passe d'une maison a deux. Un changement d'endroit?

Par contre, n'ayant jamais étudié la méthode camoin, je ne comprends pas l'amoureux renversé solutionné par le diable.
Pour faire court, soyons honnêtes je ne comprends pas ce tirage :?

Penses tu pouvoir m'aider?

Merci beaucoup et je te souhaite un dimanche happy :D
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jan 28, 2018 1:02 pm

Hello :wink:

diabolo a écrit:La papesse c'est une carte de réflexion n'est ce pas? Réflexion et maturation mais là, elle est a l'envers. :cry: des questions qui se posent? la réflexion qui ne se fait pas avec toutes les données? Des craintes? je ne sais que trop.

la Papesse, ça peut etre simplement le fait d'apprendre quelque chose...comme lire le tarot par exemple :mrgreen: :wink:
C'est tourné vers la Lune : la mediumnité, la voyance ? est ce que le fait que ce soit associé à ça peut te poser pbl ou un pbl à ton environnement ? (amis, famille, etc) ?
Mais c'est vaste : la Lune, ça peut etre aussi le chant , par exemple...
Au depart, avec la maison-dieu et le Chariot, je le vois comme le fait que tu as besoin peut etre de quelque chsoe de spirituel.... :idea: ça demenage un peu interieurement, ça change du quotidien basique :wink:

diabolo a écrit:Ce qui me trouble également c'est qu'on passe d'une maison a deux. Un changement d'endroit?

ça peut vouloir dire que cette activité souhaitable; se trouve dans une autre ville...ou la Lune peut aussi vouloir dire "plusieurs" (on part d'une maison :arrow: plusieurs maison): dans ton contexte, peut-etre que plusieurs activités peuvent te faire du bien et te sortir de ton quotidien ?

diabolo a écrit:Par contre, n'ayant jamais étudié la méthode camoin, je ne comprends pas l'amoureux renversé solutionné par le diable.

ça peut vouloir dire de se foutre de ce que disent les autres ou tes amis, ton environnement :mrgreen:.
Le Diable Ose, il s'en fout de la morale, c'est un rebelle !
L'Amoureux envers, c'est les gens qui t'influencent de trop, qui ne sont pas du même avis que toi.
Le Bateleur peut dire de travailler sur cet aspect de se passer de la benediction de certains (ou de leurs opinions) sur ce que tu as vraiment envie de faire...

Est-ce plus clair pour toi ? ça te met sur une piste ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sun Jan 28, 2018 6:16 pm

Bonsoir Kristine7 :D

diabolo a écrit:La papesse c'est une carte de réflexion n'est ce pas? Réflexion et maturation mais là, elle est a l'envers. :cry: des questions qui se posent? la réflexion qui ne se fait pas avec toutes les données? Des craintes? je ne sais que trop.

la Papesse, ça peut etre simplement le fait d'apprendre quelque chose...comme lire le tarot par exemple :mrgreen: :wink:
C'est tourné vers la Lune : la mediumnité, la voyance ? est ce que le fait que ce soit associé à ça peut te poser pbl ou un pbl à ton environnement ? (amis, famille, etc) ?
Oh non vraiment pas. Au contraire, mon entourage connaît mon intérêt pour le tarot et sont plutôt friands de savoir si je vais bientôt pouvoir leur faire des interprétations :roll: :D
Je crains que la route ne soit encore longue :wink:
C'est bizarre que tu me parles de cela car a deux reprises depuis hier, je pense a quelque chose dont le réponse se matérialise par le biais des médias dans les deux minutes qui souvent mon questionnement.
Ca m'a interpellé ce matin. Mais c'est quelque chose de très ponctuel et qui n'a peut etre aucun lien avec le tirage.

Mais je me demande :idea: la papesse est dans l'avenir, serait ce alors lié a quelque chose que je ne sais pas encore?
mais même si c'est le cas, la problématique reste entière :mrgreen:

Mais c'est vaste : la Lune, ça peut etre aussi le chant , par exemple...
Le chant? je ne savais pas mais ca n'a pas de lien avec moi.
Au depart, avec la maison-dieu et le Chariot, je le vois comme le fait que tu as besoin peut etre de quelque chsoe de spirituel.... :idea: ça demenage un peu interieurement, ça change du quotidien basique :wink:
Disons qu'actuellement, ca déménage un peu dans mon esprit mais pas dans le bons sens. Je me pose des questions sur mon avenir justement et le coté redondant du quotidien est part trop présent :?
J'ai une période de remise en question je dirais. Questions un peu existentielles sur vers quoi je vais, tu vois?

diabolo a écrit:Ce qui me trouble également c'est qu'on passe d'une maison a deux. Un changement d'endroit?

ça peut vouloir dire que cette activité souhaitable; se trouve dans une autre ville...ou la Lune peut aussi vouloir dire "plusieurs" (on part d'une maison :arrow: plusieurs maison): dans ton contexte, peut-etre que plusieurs activités peuvent te faire du bien et te sortir de ton quotidien ?
Je cumule déjà des activités. Une qui est mon activité principale et d'autres que je fais a la demande.
J'aimerais me poser avec quelque chose de nouveau, sans obligatoirement cumuler des activités.
Il est évident que démarrer un nouveau projet, le concrétiser me donnerai une belle énergie, quelque chose de stressant mais tellement motivant. :D
Un nouveau souffle en fait.

Un nouveau job dans une autre ville pourquoi pas mais si c'est éloigné, je devrais alors déménager et ca, par contre, ce n'est pas prévu.
Je pense que ca pourrait me déstabiliser de laisser derrière moi les personnes qui me sont proches.
Je pense meme que ca pourrait devenir un dilemme. Celui de partir pour un job qui me plairait contre celui de quitter mes amis, ma famille.

diabolo a écrit:Par contre, n'ayant jamais étudié la méthode camoin, je ne comprends pas l'amoureux renversé solutionné par le diable.

ça peut vouloir dire de se foutre de ce que disent les autres ou tes amis, ton environnement :mrgreen:.
Le Diable Ose, il s'en fout de la morale, c'est un rebelle !
L'Amoureux envers, c'est les gens qui t'influencent de trop, qui ne sont pas du même avis que toi.
Le Bateleur peut dire de travailler sur cet aspect de se passer de la bénédiction de certains (ou de leurs opinions) sur ce que tu as vraiment envie de faire...
Des gens qui m'influencent et ne sont pas de mon coté. Je réfléchis sans arriver a replacer cela dans un contexte qu'il me soit personnel ou professionnel.
Je n'attends pas vraiment la bénédiction de quelqu'un lorsque j'ai un projet mais est ce qu'un nouvel élément dans ma vie, inconnu pour moi a ce jour pourrait changer la donne?
Parfois, je ne m'autorise pas a faire certaines choses non pas parce que l'avis des autres pourrait être contraire au mien mais plus pour ne pas "déstabiliser" le quotidien de ceux qui m'entourent, notamment ma famille et surtout ma mère qui compte sur moi (parce qu'elle est vieillissante et vit seule)
Je la pense rassurée parce qu'elle me sait proche.

Est-ce plus clair pour toi ? ça te met sur une piste ?
Je réfléchis a tout cela :wink: . Pour le moment, ca ne prend pas sens mais je garde toutes ces hypothèses en mémoire :wink: [/quote]

Je sais que les questions prédictive ne permet pas d'utiliser au mieux le tarot mais le tirage précédent me laisse dubitative.

Va t'il y a voir dans ma vie un changement significatif?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

A nouveau la lune :roll: . La lune c'est également un cycle n'est ce pas? pourtant la roue est retournée.

Est ce que j'entre dans un nouveau cycle?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh eh bien revoilà l'impératrice et le chariot de mon premier tirage. :shock:
Il est vraiment nécessaire que je me perfectionne :wink:

Merci Kristine7 :D su tu te sens prête a m'aider et me permettre aussi de m'aider dans mon apprentissage :wink:
Je te suis reconnaissante :D
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Thu Feb 15, 2018 1:09 pm

Bonjour,

l'impression d'etre étriquée dans ma situation, comme enfermée dans quelque chose et je n'arrive pas a savoir pourquoi.

Vais je trouver une issue a ma situation?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:

Vais je réussir a rebooster ma vie?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT