Bonjour Kristine7.
Je n'ai pas encore rencontré l'homme de ma vie

, ce beau chariot mais je ne désespère pas.
Parallèlement a cette rencontre attendue, je tente de voir comment je peux dynamiser mon quotidien via certains projets.
Je peux dire que rien n'est concrèt même si j'ai envie de me projeter (professionnellement notamment) il est nécessaire que les opportunités se présentent.
Mais de simples opportunités ne suffisent pas, encore fait il qu'elles me plaisent.
Forte de toute mes envies mais de la réalité de terrain également

j'ai voulu demandé au tarot un état des lieux de ma situation.

J'ai quelques notions (petites) de tarot avec des cours que j'ai débuté mais ca reste très basique pour le moment, j'apprends les lames mais je ne sais pas encore faire les association.
Je te soumets mon tirage si tu as envie de le regarder et de t'y pencher.
La papesse regarde la lune et tourne le dos a l'impératrice et ses projets mais c'est au futur.
La papesse c'est une carte de réflexion n'est ce pas? Réflexion et maturation mais là, elle est a l'envers.

des questions qui se posent? la réflexion qui ne se fait pas avec toutes les données? Des craintes? je ne sais que trop.
Ce qui solutionne la carte de la papesse c'est la bateleur qui pourrait parler travail, non? mais pas que...
Ce qui me trouble également c'est qu'on passe d'une maison a deux. Un changement d'endroit?
Par contre, n'ayant jamais étudié la méthode camoin, je ne comprends pas l'amoureux renversé solutionné par le diable.
Pour faire court, soyons honnêtes je ne comprends pas ce tirage
Penses tu pouvoir m'aider?
Merci beaucoup et je te souhaite un dimanche happy