LA LUNE et le feminin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA LUNE et le feminin

Messagepar desiderio » Wed Jan 06, 2010 4:21 pm

je m'excuse si ce n'est pas le forum exact pour ma question.
je ne vais pas faire un tirage, mais je vous demande de en savoir plus sur la carte de LA LUNE par rapport à la question du féminin, à la maternité.
C'est une etape important à clairir pour moi en ce moment et toutes les fois que je fais une demande pour mieux comprendre ma position à propos de ça (mon feminin, comment le vivre, la maternité, qui n'arrive pas, mes desir plus intimes, ma realisation au niveau du feminin etc.) LA LUNE est toujours là.
J'ai un livre qui parle des maladies et principes primaire et toutes les fois que je cherche a quoi peu etre collegué quelque chose qui me regarde, de n'importe quoi, c'est toujours le principe lunaire du feminin qui sort. Il y a quelque chose que je doit comprendre et resoudre mais j'y n'arrive (encore) pas.
je ne cherche pas des reponses que vous ne pouvez pas donner, j'ai lu l'interdit à parler de question de santé, mais c'est une autre chose ce que je demande, puisque pour une femme l'evolution passe aussi par la realisation de son feminin et le sujet maternité c'est quelque chose que une femme doit surement affronter dans sa vie.
Les tarots sont pour moi un des moyens pour y voir plus clair dans la route de la vie et maintenant c'est ça que je doit regarder et comprendre.
Je vous demande ce que d'apres vous cette LUNE toujours presente pourrait chercher de me dire à ce propos. Elle sort toujours droit.
J'espere d'etre reussi a m'expliquer!

bon, j'ai changé idee et je vais faire un tirage en demandant:
quel est le message de LA LUNE, pour moi, au present?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

bon, elle n'est pas là!!!
mais je n'y comprend rien du tout!
en tout cas moi c'est toujours l'imperatrice à l'envers..!
help!!
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LA LUNE et le feminin

Messagepar ANNA » Wed Jan 06, 2010 4:37 pm

Bonjour Desiderio,
je croyais que tu étais un homme, quand je lisais ton post antèrieur. Et maintenant je me rends compte que tu est une femme, non?
Alors LA LUNE, un sujet qui semble t' inquièter. La première intuition que me vient à la tête, est pourquoi un nom masculin pour une femme qui dit s' intèressser à la feminité, à la maternité, aux désirs les plus intimes?

Tu ne crois pas qu' il faudrait comencer pour chercher un nom féminin? plus d' acord à ce que tu cherches?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar desiderio » Wed Jan 06, 2010 5:03 pm

en effet c'est curieux, quand je l'ai choisi lorsque je faisait ma premiere demande, si je rappelle bien juste sur le sujet bèbè, je venait de parler de sa avec mon copin et je lui demandais si je me trompais à avoir ce desir (si le desir n'arrive pas à etre réel, tu y reste mal) et lui il me repondait que tous les desirs (desir=desiderio) sont bons et il faut les suivre. Alors j'ai mis ça comme nom, c'etait le premier mot qui m'est passé dans la tete. Je suis devenu le desir meme! en effet il me fait etrange tout les fois que je le lis!
en tout cas, oui, cette carte m'inquiete beaucoup depuis mon premiere rencontre avec les tarots! elle n'est pas clair, elle est mysterieuse e je n'arrive pas a la comprendre, et comme toujours c'est là qu'il faut chercher..
merci de me suivre Anna,
Lela (ici je pense que pour le moment je vais rester desiderio, il faut que avant je comprend comment faire à le changer!)
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 07, 2010 1:03 am

Coucou,

Tu as "mal" ou pour rester dans l'énergie "mâle".

Je sais qu’ici c’est le tarot, mais j’ai envie de te demander si tu sais ce qu’il se passe avec ta lune dans ton thème astral.

Comment tu vie les rythmes de la vie, de ta vie.

Ecoute le rythme de ta musique intérieure et « suis » ce rythme avec ton corps et dans ton corps, ose vivre ta sensualité.

Laisse libre champs à cette impératrice qui elle est dans la création, ose prendre cette place.

Si tu le fait, la roue tourne et tu passes vers quelque chose qui est plus juste pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar desiderio » Thu Jan 07, 2010 9:36 am

coucou Marie Madeleine,
tes paroles sont tres interessant pour y reflechir.
je te repond sur le theme astrale, je suis allée le faire et ma lune de naissance c'est au poissons et dans la maison XII.
en effet je me sent beaucoup de resistances, c'est difficile pour moi me "laisser aller", je fais resistance a trop de choses, meme à la vie peut-etre, et cette resistance je pense va aller me cassé!
je fait tout passer par le mental.
j'ai difficulté meme à comprendre comment faire à écouter son rithme.
je voudrais bien laissez tout aller, surtout mes nerfs et muscles, j'essai avec la meditation, un peu de yoga, mais ma tete est toujours là à controler, et en cherchant d'arriver à quelques choses de plus intime, je sent que je me casse la tete parce que je sais que ce n'est pas la tete le moyen!!
mais je ne reussi pas à passer à un niveau different.
Merci pour l'aide, ici je sent il y a des femmes avec la lumiere dedans :D
Lela
desiderio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Fri Jan 08, 2010 2:22 pm

Anna, j'ai suivi ton conseille et je viens de changer nom, je ne me sentait pas bien du tout avec celui la.
bye bye desiderio!
Léla
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 08, 2010 2:37 pm

C' est bien Lela. Ça a l' air plus féminin. Ahh!!! et n' oublies tes désirs eh???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN