Grande tristesse, quand la fin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grande tristesse, quand la fin ?

Messagepar ouive34 » Wed Jan 24, 2018 6:30 pm

Bonsoir,
Je suis dans une grande souffrance à cause d'une histoire d'amour qui ne peut aboutir avec un homme marié.
La seule issue serait que je rencontre quelqu'un et que je sorte de cette situation.
Vais-je faire une nouvelle rencontre ? Prochainement ??
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
ouive34

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grande tristesse, quand la fin ?

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 6:58 pm

Bonsoir ouive, hélas je n'ai pas l'impression d'une autre rencontre à venir pour le moment :?
Cohabitez vous avec cet homme marié d'une façon ou d'une autre ? ( par exemple, travaillez vous dans le même lieu ?)
Parce que le tarot evoque en solution le fait de ne plus côtoyer le même endroit.. Il semble important de mettre de la distance géographique entre vous...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ouive34 » Wed Jan 24, 2018 7:02 pm

Bonsoir Khristine7,
C'est exact, nous travaillons ensemble. Ni lui, ni moi n'arrivons à stopper notre relation. Je pense que la situation est plus complexe pour moi car je suis seule et je l'attends, avec tous les manques qu'il y a... L'éloignement par le travail ne pourra pas se faire avant septembre, si cela arrive, ce qui n'est pas certain.
ouive34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 24, 2018 7:22 pm

Mais l'éloignement semble être la seule solution évoquée par le tarot pour échapper à cette souffrance en ce moment...
Le tarot vous conseille de penser déjà à vous projetter ailleurs, réfléchissez, faites des projets d'avenir qui intègrent cette donnée...même dans l'entreprise où vous êtes, ça risque d'être un réel problème à terme...
Pas moyen de changer de service ? Ou alors il vous faudra envisager de changer de lieu de travail...
Courage !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ouive34 » Wed Jan 24, 2018 7:34 pm

Difficile pour moi de changer pour l'instant, pas avant 1 an et demi et c'est moi qui dirige. Lui pourra peut être avoir une mutation à la rentrée prochaine, il l'envisage.
ouive34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 25, 2018 7:33 am

Alors ça pourrait être la solution à envisager ou peut-être y aurait-il une opportunité qui se présentera pour toi à l'avenir, je dis ça car ça semble être lié plus spécifiquement à toi ou alors une opportunité lié à l'entreprise...
Ça permettrait en même temps à chacun de prendre davantage de recul par rapport à ce que vous vivez...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT