J'ai regardé ta copie, seulement les cartes du bas. C'est pas mal du tout.
Juste un petit mot sur l'impératrice.
On travaille beaucoup sur l'aigle, c'est a dire le mental et le monde des idées. Tu as des idées qui tourne pas ou qui tourne mal, en changant d'idées, ca peut aller beaucoup mieux.
Le bateleur, c'est ta solution, il est doué, y a pas photo. Tout comme toi, nous cacherait il un manque de confiance en soi et en sa vie ?
Allez allez, le bateleur, c'est un bon ! Il réussi ce qu'il fait, il construit son propre destin, pas besoin de regarder le destin des autres, tu me suis toujours ?
A la formation de P. Camoin, notre bateleur construit le bateau pour franchir le styx, pas besoin de rames, le bateleur, il est telement doué qu'il ne regarde pas sa baguette dans l'autre main !
Tu peux faire pareil !!!
Le styx, c'est le fleuve des morts et de l'oubli aussi, je ne sais pas si tu as déja pris un bain dedans, mais il parait qu'on oublie tout, même qui on est, et d'ailleurs tu as bien vu que ta maison DIEU, au niveau de la libération (ego )qui disparait(le toit saute).
Ca veut dire qu'on peut passer au travers de tout ca, on affronte son destin qu'on prend en main et on s'ouvre à la carte du monde (l'univers) !
Ensuite, on se fait un petit repas pour arroser ca !