baisse de moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

baisse de moral

Messagepar Zosha » Fri Jan 26, 2018 9:50 am

Hello à tous,

Je ne sais pas trop ce que j’ai, parfois par périodes je me lève le matin avec un gros coup au moral et même l’envie de pleurer. Puis dans la journée ça passe pour arriver même à de la bonne humeur et de l’enthousiasme.
C’est inexpliqué, je ne comprends pas.
Mais quand je regarde à l’intérieur de moi, je me sens peut-être éteinte, comme si j’avais perdu une forme d’espoir, une certaine innocence. La petite flamme est toute toute petite. Une grande mélancolie que j’ai certes depuis toujours mais c’est comme si ça revenait.
En fait... c’est comme si j’avais eu le coeur brisé dans mon passé et je n’en étais pas revenue... Peut-être suis-je en train de me résigner...

Parvenez-vous à voir ce que dit le tarot?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d’avance pour vos lectures et bon week-end à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4659
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: baisse de moral

Messagepar Adorable » Fri Jan 26, 2018 10:13 am

Coucou Zosha, je ressens et vis la même chose que toi! Ce sont peut-être toutes les possibilités de l’existence qui te laissent perplexe? L’obligation de faire des choix chaque jour, la complexité de la vie moderne qui manque parfois de sens? Tu aimerais plus de sens et de spontanéité dans ta vie et tes rapports aux autres?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: baisse de moral

Messagepar Zosha » Fri Jan 26, 2018 10:39 am

Bonjour Adorable,


C’est drôle que tu dises ça car je me suis fait la même remarque concernant ton post ;-)

Cependant non ce ne sont pas les mêmes raisons. C’est plutôt au niveau du coeur que le problème se situe... Un sentiment de manque d’amour peut-être ? Manque de douceur, un sentiment de solitude ?
Par contre plus de spontanéité dans mes relations oui cela me parle... j’ai parfois le sentiment que je calcule certaines choses à mes dépends.

Bref la question initiale reste ouverte, qu’est-ce que j’ai??

Là en ayant fait ma méditation ça va mieux, le soleil a justement pointé le bout de son nez...
Tiens et s’il n’y avait pas un peu de ça ?... De la lumière et du soleil, de la clarté! Voilà ce dont je manque peut-être.... ?

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4659
Inscription: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: baisse de moral

Messagepar Adorable » Fri Jan 26, 2018 10:44 am

Oui le manque de lumière fait beaucoup. Pareil pour moi, je peine à rencontrer quelqu’un qui me convienne et avec qui j’aurai vraiment envie de faire un bout de chemin... Je suis un peu hermite depuis pas mal d'années maintenant. Je fais des efforts pour avoir une vie sociale, j’ai quelques amis forts intéressants dans ma vie. Mais il manque L’HOMME DE MA VIE :P .
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 28 invités