Bonjour Christine
Je ne sais pas trop s'il vit bien l'éloignement de la famille. Il n'est pas trop du genre à étaler ses émotions.
Mais il rentre chaque week end pour voir môman et les copains aussi. Là bas, même s'il a un copain qui ne vit pas loin, il s'entend bien (à ces dires) avec ces collocs. En dehors de ça, je crois que sa vie pro est là bas et sa vie sociale et familiale est ici.
Après, si ma demande niveau pro est accordée, je serais amenée d'ici quelques temps à me rapprocher de lui.
Je viens d'avoir la réponse, l'entreprise où il a fait un essai veut le prendre
oui aller dans un nouveau lieu est toujours un peu stressant que l'on ait 20 ans ou 40 ans.
Niveau logement, il en a un jusqu'à fin août donc c'est pas ça. Peut être les trajets à faire pour se rendre chez ce nouvel employeur, je ne sais pas.
Après, il doit casser son contrat actuel, peut etre la complexité des démarches et reste à savoir comment ils le prendront
Déjà nous avons une bonne nouvelle ce soir et je pense qu'il doit en être soulagé. Je verrais demain quand il rentrera. Avec mon fils, je me fie à ce que j'observe chez lui.
Encore merci et bonne soirée