Situation en détresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation en détresse

Messagepar lyve » Fri Feb 02, 2018 9:26 pm

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières car je suis dans une situation de détresse.

Je suis mère célibataire , j éleve seule mes 2 enfants et je suis chef d'entreprise.
Je suis dans une galère sans nom financièrement et là je ne sais pas si je vais pouvoir tout sauver mes enfants, mon appart, mon entreprise.
Je suis épuisée et là j ai L impression que je vais jamais m'en sortir. Mon logement est menacé, car j'ai des loyers en retard et il menace l'expulsion. J'ai cumule des dettes personnellement et professionnellement. Je gagne de l'argent mais tout est pour mon entreprise.
Mes parents m'ont aidé mais avec leur moyen, ça ne suffit malheureusement pas. Mon copain nous a abandonné en fin d'année , je me retrouve toute seule sans soutien sans aide.

Comment je peux m'en sortir?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis une personne qui est optimiste , philosophe et remplie pleins d'espoir. Je sais que Dieu ne m'abandonnera pas mais là c'est beaucoup, ma vie a basculé depuis 1 an et là j'ai l'impression que c'est pire.

Aidez moi, s'il vous plaît, pouvez me dire quelle est issue?

Merci beaucoup pour vos lumieres.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation en détresse

Messagepar Adorable » Fri Feb 02, 2018 10:49 pm

Issue favorable avec le soleil et le jugement :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT