Communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communication

Messagepar Yolande » Thu Jan 07, 2010 1:21 pm

Bonjour,

Après une longue période sans nouvelles de mon ex-ami, la communication est entrain de s´intaller de nouveau. Comment cela va-til évoluer?

:Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je vous remercie, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Communication

Messagepar maïna » Fri Jan 08, 2010 11:54 am

Bonjour Yolande,

Le destin vous aide, ça peut évoluer favorablement, au moins en tout cas jusqu'au dialogue entre deux adultes qui s'assument l'un et l'autre, la Force et l'Empereur. Eventuellement aussi pour quelques "explications" et mises au point, pour remettre les compteurs à zéro.

Mais pour que ça puisse évoluer, il y a aussi à y mettre du tien, là tu es représentée par la Force à l'envers, c'est à dire que tu ne lui fais pas confiance on dirait, tu le vois comme un diable à l'envers.

Mais si tu as l'espoir de bâtir un jour quelque chose avec lui, il va bien falloir à un moment ou un autre abandonner tes idées négatives sur lui. Sinon ça a peu de chances de marcher.
Ou bien alors, si tu le vois vraiment négativement, et que tu penses que c'est irrémédiable, il vaut mieux laisser tomber tout de suite.

Lui a sa part de responsabilité là-dedans, certainement, mais toi aussi, car il s'agit de ton regard à toi, c'est toi qui en maître (ou pas). C'est toi qui peuix décider dans quelle direction tu l'orientes, et si tu veux privilégier le positif ou le négatif (sachant qu'au final de toute façon le mieux c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste la lucidité... le centre, mais ça peut venir après un petit temps d'équilibrage).

Pour communiquer avec quelqu'un il vaut mieux le "regarder", symboliquement, déjà, ça sera plus facile ;)
Comme ça :
:Tar11U: :Tar04U:

Après.... eh ben tu verras bien ce qui se passe une fois que tu te seras remise debout ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Jan 09, 2010 10:01 am

Coucou Maina,

Oh merci d´avoir vu mon post. :D je croyais qu´il était tombé dans l´oubli alors j´en ai refait un nouveau qui se ballade par là :roll:

Bon alors... ça avance petit à petit, mon coeur recommence à battre, mais tu as raison, j´ai peur de lui faire confiance a nouveau, je suis a peu près bien dans ma tête, oui.... j´ai peur qu´il me déstabilise encore.
la seule différence c´est que cette fois c´est lui qui revient vers moi et avec force on dirait. Mais avant de continuer, j´ai besoin d´une bonne explication et de connaitre ses intentions. Il a certainement réfléchi ces derniers mois. Et si en plus tu dis que j´ai le pouvoir de le réorienter ou de faire a ma façon, et bien je vais essayer car je l´aime. Dans mon coeur, dans ma tête, j´ai toujours eu la sensation qu´on était l´un pour l´autre. Je voyais mon avenir avec lui. Donc je te tiens au courant de la suite, on va se donner une chance. La force du destin nous pousse a être ensembles et je ne pense pas que notre rencontre ait été un hasard.

Merci Maïna Bisous et Bonne journee
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Jan 14, 2010 9:43 pm

Coucou Maïna,

Apres quelques échanges par hotmail, voila qu´il accepte de faire rendez vous avec moi la semaine prochaine. Comme il voulait avoir de mes nouvelles, j´avais proposé de prendre un café un de ces jours pour nous raconter un peu nos vies.
Cette rencontre va-t-elle être constructive? :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bisous.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Jan 14, 2010 11:12 pm

Et une question que je me pose: pourquoi reviendrait-il apres 11 mois?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar06U:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 15, 2010 8:03 am

Hello Yolande,

Cette rencontre va-t-elle être constructive? :wink:

"constructive" dans quel sens ?
on a la "construction" dans le soleil à l'envers, ceci dit ça va aussi avec la communication.
tu es sûre que tu es assez "cool" et zen pour parler en direct live avec lui ? tu ne vas pas t'agacer ou autre ?
je crois que ça aiderait pas les choses.
essaye de faire au mieux pour rester zen ;)

constructive ou pas, de toute façon c'est le sens de la marche, alors autant y aller et puis voir ce qui se passera non ?

je veux dire il y a un moment où on ne peut pas savoir les choses à l'avance, où on doit marcher d'abord et cogiter après, tu vois ?
sinon on s'en sort pas, on reste assis dans son fauteuil et on fait plus rien tant qu'on n'est pas sûr que ça soit suffisamment "constructif".

allez, mignonne, remet-toi dans le bon sens, met ta jolie robe,
:Tar11U:
et va à ton rendez-vous :
:Tar18U: :Tar19U:

Et puis tu verras bien ce qu'il en ressort... ;)

Et une question que je me pose: pourquoi reviendrait-il apres 11 mois?

Et pourquoi pas ? :mrgreen:

Le tirage est très lumineux, il n'y a que des cartes avec plusieurs personnages, qui parlent de belle communication, il y a aussi la notion de prise de conscience dans le Jugement, l'amour dans l'amoureux....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Jan 25, 2010 12:01 am

Coucou maina,
quelles sont ses intentions?
Finalement il n´y a pas eu de rendez vous, plus de nouvelles depuis la semaine derniere, pourtant son message disait bien qu´on allait se retrouver ce week end et je lui ai meme fait un retour pour lui dire qu´il fallait que l´on concretise a cause de nos emplois du temps si chargés.

car la je me sens comme trahie a nouveau. Maintenant il sait que j´ai demenagé a nouveau, que je continue a travailler dans la meme boite et que j´ai pas trop de temps pour le reste. Lui il a pris de mes nouvelles mais ne répond pas a mes questions sur sa vie. Il lance juste la phrase: bon ben on va prendre ce café la semaine prochaine.... et puis plus rien... et c´est la 2eme fois en 3 mois qu´il me fait a peu pres le meme coup. La derniere fois j´avais reagi mais pas cette fois-ci.

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar19D:

cette façon d´agir: est ce une petite vengeance?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar21U:

merci maina. Bisous
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Jan 26, 2010 9:52 am

Bonjor Maina,

je remonte mon sujet.
Merci encore
bizzz, yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 10:44 am

Salut Yolande,

Tu es sûre que la réponse à ces deux questions t'aidera à avancer ?
Penses-y un peu plus.
Je ne regarderai pas des tirages dont je ne suis pas certaine que tu auras profit de la réponse, quelle qu'elle puisse être.

Et ça c'est à toi de le savoir.
Considère bien toutes les possibilités de réponse et vois si tu es sure que ça pourra t'aider.

Ensuite on verra en fonction de ça.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Jan 26, 2010 10:55 am

ok maina je vais y penser... :roll:
merci et bises, yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Jan 26, 2010 11:03 am

ou est ce moi qui doit aller vers lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 11:25 am

prend le temps de réfléchir, il y a pas le feu au lac.

quand tu es sure de ta question, tu reviens me voir et on regarde ça calmement.

il faut arrêter de prendre la vie dans l'urgence tout le temps ;)
se laisser un peu vivre... et laisser les choses mûrir et éclore en soi...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Feb 24, 2010 12:20 am

Coucou Maina, j´espere que tu vas bien :)

j´ai repris doucement contact avec mon ami par msn, j´ai proposé une rencontre a nouveau, mais il me dit qu´il n´est pas très positif dernierement.
Quelle attitude... le tarot me conseillet- il d´adopter?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04U:

Merci Maina
Bisous
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 8:13 am

Salut Yolande,

Persévérance, calme, maîtrise, confiance....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Feb 27, 2010 12:03 am

recoucou maina

On devait se voir demain mais finalement je lui ai envoyé un message pour remettre le rdv a la semaine prochaine car c´est la fin du mois et je suis assez stressé pour la fermeture des ventes mensuelles dans mon travail comme commerciale
Je l´ai invité a venir manger chez moi dimanche prochain. Meme pas une minute d´attente... sa réponse a été: Bien sur....Super! et apres on va au cinéma?

Au moins ça avance, c´est un grand pas de franchi, le 4 mars cela fera un an que l´on ne se voyait pas.
Je voudrais savoir quelle va etre l´evolution de cette relation?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT