Moua a écrit:Salut
tes tirages expriment fortement le renouveau et le mouvement, je pense que tu vas te mobiliser et tenter des choses nouvelles, tu as au futur toutes les cartes les plus extrêmes dans la représentation du changement et du mouvement chariot/lame 13/bateleur/ mat, si avec ça rien ne bouge ... en tout cas toi visiblement tu te bouges
Salut,
merci
C'est vrai que je me sens un peu plus dynamique, meme si il me reste des casseroles que je traine sans savoir ce qu'elles contiennent, mais je sens qu'elles sont la et mon dynamisme s'en ressent. Je me traine parfois comme si j'avais des boulets derrière moi.
Ce qui est sur, dans les faits, je me suis laissé aller ces derniers mois en compensant un manque de pleins de choses par la nourriture. Résultat des courses, la balance affiche un excédent de 10 kgs.
Pour ca, je me suis reprise sérieusement en main et je tiens le coup...

.
Donc pour ca, il y a déjà une avancée dans ma vie....peut etre que d'autres choses suivront.
je reviendrais pour faire un retour.
Merci a toutes les deux.
Bonne journée