nouveau chapitre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau chapitre

Messagepar diabolo » Sat Feb 17, 2018 2:20 pm

Bonjour,

je retente et demande si je suis prete a démarrer un nouveau chapitre dans ma vie?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je prete pour aller vers le bonheur?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait que si ce n'est le bonheur, c'est au moins un recommencement, non?

Merci a ceux qui se sentiront inspirés par ces tirages.
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau chapitre

Messagepar Adorable » Sat Feb 17, 2018 4:59 pm

Moi je dis que OUI :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sat Feb 17, 2018 6:29 pm

Merci Adorable :D

je souhaite que ta réponse soit suivie des faits pour moi car ca fait longtemps que je l'attend ce nouveau chapitre.

Merci et bonne soirée :)
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Feb 17, 2018 11:40 pm

Salut

tes tirages expriment fortement le renouveau et le mouvement, je pense que tu vas te mobiliser et tenter des choses nouvelles, tu as au futur toutes les cartes les plus extrêmes dans la représentation du changement et du mouvement chariot/lame 13/bateleur/ mat, si avec ça rien ne bouge ... en tout cas toi visiblement tu te bouges
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sun Feb 18, 2018 9:04 am

Moua a écrit:Salut

tes tirages expriment fortement le renouveau et le mouvement, je pense que tu vas te mobiliser et tenter des choses nouvelles, tu as au futur toutes les cartes les plus extrêmes dans la représentation du changement et du mouvement chariot/lame 13/bateleur/ mat, si avec ça rien ne bouge ... en tout cas toi visiblement tu te bouges

Salut,

merci :D :D :D

C'est vrai que je me sens un peu plus dynamique, meme si il me reste des casseroles que je traine sans savoir ce qu'elles contiennent, mais je sens qu'elles sont la et mon dynamisme s'en ressent. Je me traine parfois comme si j'avais des boulets derrière moi.

Ce qui est sur, dans les faits, je me suis laissé aller ces derniers mois en compensant un manque de pleins de choses par la nourriture. Résultat des courses, la balance affiche un excédent de 10 kgs.
Pour ca, je me suis reprise sérieusement en main et je tiens le coup... :D .
Donc pour ca, il y a déjà une avancée dans ma vie....peut etre que d'autres choses suivront. :D
je reviendrais pour faire un retour.

Merci a toutes les deux. :D

Bonne journée
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sun Feb 25, 2018 8:51 pm

Bonjour Moua,

Je me permets de revenir car Je me surprends ces derniers jours a penser énormément a mon ex. Ca ne me ressemble pas, il n' a pas été cool lors de notre séparation et ca fait longtemps que je l'ai sorti de ma mémoire.
Un jour, sur ce site une tarologue disait que lorsqu'on pensait fort a quelqu'un s'en savoir pourquoi, c'est peut etre que lui induisait cela car lui pense a vous.

Se trame t'il quelque chose avec cet homme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar06U:

A t'il l'intention de donner de ses nouvelles?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U:

Cela est d'autant plus troublant que les premiers tirages que j'ai fait montre un sacré mouvement! maintenant peut etre que cela na rien a voir avec lui et que je me monte la tete pour rien.

merci et bonne soirée
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT