perdue et déçue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue et déçue

Messagepar blagdog » Thu Mar 01, 2018 6:05 pm

Bonsoir
ça fait quelque temps que je n'ai pas fait de tirage, le temps a coulé et j'ai mis ma vie amoureuse entre parenthèse pour me pencher ttalement sur ma vie professionnelle, entre temps je me suis inscrite dans une salle d sport, depuis décembre dernier, un homme ne me laissait pas indifférente et je ne le laissait pas indifférent non plus, on se croise souvent dans la salle et même dans la rue, beaucoup de synchronicité ( je ne crois pas au hasard) ... bref, les semaines ont passé, je vois son interet pour moi on échange à peine un salut mais des sourires au coin de la bouche, bref je me demandai sans cesse pourquoi cet homme ne faisait aucun pas vers moi ( g regardé sa main pas d'alliance ) mais bon je sais que c'est pas suffisant, donc jusqu'à hier où je suis tombée sur son profil facebook et y avait une photo de lui avec sa femme et son fils et là le coup de massue ! très déçue et je ne veux surtout pas de ce genre de situation, auj je suis allée bcp plus tard à la salle pour ne pas le croiser, ironie du sort je le croise quand même !
Ma question : quelle est la situation actuelle avec M ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui vont se pencher dessus, je suis vraiment perdue
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdue et déçue

Messagepar blagdog » Thu Mar 01, 2018 6:21 pm

Que dois-je faire dans cette situation ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: perdue et déçue

Messagepar zinawane » Sun Mar 04, 2018 10:08 am

Bonjour Balgdog,

bon après le coup de massue c'est peut être pas nécessaire de continuer à s'imaginer une relation particulière avec lui
je dirai: passe à autre chose
des petits sourires en coin sont justes des petits sourires en coin
tu sais maintenant qu'il est en couple...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT