probléme avec ma nounou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probléme avec ma nounou

Messagepar Chantelune » Wed Mar 14, 2018 1:23 pm

Bonjour, j'ai une nounou très gentille qui s'occupe de mes filles à l'heure du déjeuner 3 jours par semaines.
Le souci c'est que ma fille ainée est dificille et a un appétit d'oiseau, ma nounou insiste pour q'uelle termine son assiette, du coup ma fille passe son heure de déjeuner à table.
J'ai expliqué plusieurs fois à ma nounou que ça ne servait à rien de la forcer et qu'elle lui donne de plus petites portions ... je n'ai pas l'impression d'être écoutée, je lui ai encore redit aujourd'hui.
Je suis triste pour ma fille et je me demande si je dois changer de nounou (ma nounou actuelle est vraiment fiable et douce malgré tout donc ça m'embêterait de m'en séparer ...)

Ma question est : dois-je changer de nounou ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: probléme avec ma nounou

Messagepar Simil » Wed Mar 14, 2018 1:35 pm

Chantelune bonjour,

J’avoue n’avoir aucune aptitude sur les lectures et analyses, mais ce charriot qui indique une envie de changement, tout en regardant une étoile au passé, sans tenir les rênes et ne sachant où aller me semble correspondre à ton état d’esprit. Ce pendu au futur signe d’attachement et de non action est peut être la réponse.

Désolée de mon intervention.

Belle journée.
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT