Mon ex copain est revenu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex copain est revenu

Messagepar silvye63 » Wed Mar 14, 2018 9:40 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonsoir voilà ce tirage pour vous parler de mon histoire. Cet homme dont je veux vous parler s'appelle Bernard. J'ai eu une histoire
L'année dernière alors qu'il était encore avec sa femme mais en instance de divorce et lorsque sa femme est partie,il m'à laissé...en fait j'ai servi de passerelle.
Il ne savait plus ou il était
Sans lui ma vie était un calvaire,j'étais perdu,trop amoureuse,et il y a 3 jours je lui ai écrit ,ma lettre l'à ému et touché.
Il m'à invite chez lui ,il s'est excuse de son comportement.notre relation semble repartir.
Mais je le trouve distant pas comme la première fois,il me dit qu'il veut prendre son temps.je le trouve pas amoureux
M'aime t'il vraiment :?:
Je ne sais quoi penser :?: je suis peut être trop pressée :?: je dois peut être faire comme lui prendre le temps de le connaître. Quand pensez vous!,!!
Merci de m'eclairer :idea:
Amitié silvye :(

.
silvye63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT