Je fais de belles rencontres qui m'apportent beaucoup et je souhaite savoir où j'en suis aujourd'hui ?

Suis-je sur la bonne voie ?

Belle journée à vous
Phèdre
effectivement, on te voit dans un mouvement visant le changement, une route qui s'ouvre mais il semblerait que tout cela va néanmoins te mener vers un temps de réflexion, un temps de pause. Peut être un temps pour justement prendre le temps de savoir ou ca te mène, quelles sont tes attentes, tes besoins, tes envies.Je fais de belles rencontres qui m'apportent beaucoup et je souhaite savoir où j'en suis aujourd'hui ?
Suis-je sur la bonne voie ?
jalna a écrit:effectivement, on te voit dans un mouvement visant le changement, une route qui s'ouvre mais il semblerait que tout cela va néanmoins te mener vers un temps de réflexion, un temps de pause. Peut être un temps pour justement prendre le temps de savoir ou ca te mène, quelles sont tes attentes, tes besoins, tes envies.
Ce temps est nécessaire et de toute évidence te fera du bien....ce besoin comme si tu prenais conscience de quelque chose....
jalna a écrit:pas vraiment avec ce mat renversé qui regarde cet empereur qui est lui meme assez mal en point.
Regrettes tu une relation, un homme de ton passé? es tu dans cette réflexion que tout compte fait, avec cet homme tu te sentais bien? épanouie?
jalna a écrit:Qu'attends tu exactement de ce courrier? enfin, de lui après lecture de ce courrier.
Utilisateurs parcourant ce forum: dolodent, Emilie13, Stéphane et 28 invités