Où j'en suis...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où j'en suis...

Messagepar phedre » Thu May 10, 2018 8:57 am

Bonjour,

Je fais de belles rencontres qui m'apportent beaucoup et je souhaite savoir où j'en suis aujourd'hui ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:

Suis-je sur la bonne voie ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée à vous
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où j'en suis...

Messagepar jalna » Thu May 10, 2018 1:54 pm

Bonjour Phèdre,

Je fais de belles rencontres qui m'apportent beaucoup et je souhaite savoir où j'en suis aujourd'hui ?

effectivement, on te voit dans un mouvement visant le changement, une route qui s'ouvre mais il semblerait que tout cela va néanmoins te mener vers un temps de réflexion, un temps de pause. Peut être un temps pour justement prendre le temps de savoir ou ca te mène, quelles sont tes attentes, tes besoins, tes envies.
Ce temps est nécessaire et de toute évidence te fera du bien....ce besoin comme si tu prenais conscience de quelque chose....

Suis-je sur la bonne voie ?

pas vraiment avec ce mat renversé qui regarde cet empereur qui est lui meme assez mal en point.
Regrettes tu une relation, un homme de ton passé? es tu dans cette réflexion que tout compte fait, avec cet homme tu te sentais bien? épanouie?

Belle journée à toi
jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 10, 2018 2:29 pm

Bonjour Jalna :) ,

jalna a écrit:effectivement, on te voit dans un mouvement visant le changement, une route qui s'ouvre mais il semblerait que tout cela va néanmoins te mener vers un temps de réflexion, un temps de pause. Peut être un temps pour justement prendre le temps de savoir ou ca te mène, quelles sont tes attentes, tes besoins, tes envies.
Ce temps est nécessaire et de toute évidence te fera du bien....ce besoin comme si tu prenais conscience de quelque chose....

Ce que tu me dit ne m'étonne pas car je prends toujours le temps de la réflexion avant de prendre une décision pour être dans l'intuition et non la précipitation... Je prends conscience qu'il est temps de prendre une nouvelle direction liée aux énergies mais ne sais pas encore vers quelle formation thérapeutique et de laisser mon coeur s'exprimer enfin...

jalna a écrit:pas vraiment avec ce mat renversé qui regarde cet empereur qui est lui meme assez mal en point.
Regrettes tu une relation, un homme de ton passé? es tu dans cette réflexion que tout compte fait, avec cet homme tu te sentais bien? épanouie?

Justement, j'aime un homme avec lequel j'entretiens une relation amicale et j'ai décidé de lui avouer mes sentiments ; je lui ai exprimer maladroitement mes émois et je pense qu'il n'a pas compris ; je lui ai écris une lettre explicite et le voit normalement demain pour la lui donner... cette écriture a été libératrice et je l'assume quel qu'en soit les conséquences...

Lui donner cette lettre va t'il me libérer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu May 10, 2018 2:54 pm

Merci de ta réponse,

wouaouw Phèdre, est ce cette relation, ce courrier qui te met dans un tel état?
L'impression que ton cerveau est "totalement retourné" et que tu mentalises a l'extrême, mais pas en bien.
Ce diable renversé peut être assez dévastateur moralement et mentalement.
Est ce ton cas actuellement? est ce que tu ressens?

Cette association diable-chariot-lune, tu es dans les brumes, tout est très intérieur, et ca crée un sacré remue ménage.
Alors oui, je pense que du passage de la lune a la maison dieu, ca va etre libérateur pour toi et c'est très bien ainsi car dans l'état ou tu te trouves, au regard des lames tirées, il est nécessaire d'expulser le trop plein.

Et advienne que pourra, la personne a libérer pour le moment, c'est bien toi et cette décision est bonne pour toi.

Bien a toi

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 10, 2018 3:28 pm

J'ai écrit cette lettre mardi et suis dans l'attente depuis... donc imagine l'état dans lequel je suis :roll: :roll: :roll: :lol:

Mais tu as raison, il est impératif que je me libère de ce poids et c'est cette hâte de lui donner la lettre qui me fait réagir ainsi :wink:

Merci de m'avoir conforter dans ma décision :)

A demain j'espère pour la suite :mrgreen:

Bises
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 11:40 am

Coucou Jalna,

le moment fatidique va arriver... je suis en état de stress !!!! :? :roll: :lol: ... tout va bien se passer ?
tout va bien se passer ?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Un petit besoin de se rassurer même si ccelà ne changera rien à ma décision :wink:

Merci !!!

Belle journée à toi
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri May 11, 2018 1:03 pm

Bonjour,

chasse ces émotions négatives qui te ravagent!
Il est nécessaire que tu gardes la maitrise des choses, d'aller au bout de ce que tu as décidé.

Qu'attends tu exactement de ce courrier? enfin, de lui après lecture de ce courrier.

Courage :D

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 1:17 pm

jalna a écrit:Qu'attends tu exactement de ce courrier? enfin, de lui après lecture de ce courrier.

qu'il sache ce qui me permettra d'être moi-même avec lui... je t'avoue que je ne sais pas vraiment... je me suis tellement freinée que je n'ai pas envie de projection et attente, juste envie de profiter de l'instant présent et de nous découvrir...
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri May 11, 2018 1:38 pm

OK :D ne te mets pas en retrait, reste toi meme, sois naturelle et tout ira bien :D

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 1:55 pm

Merci pour ce coup de pouce et coup de pied au ........ :wink: :D

À bientôt
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 7:00 pm

Çà y est !!! lettre donnée :wink: ... Bon par contre après lui avoir donné ma lettre, il m'a parlé de son problème relationnel avec sa nouvelle compagne :shock: :lol: ... je suis restée détendue voire un peu taquine et l'ai conseillé comme l'amie que je suis actuellement ; en toute neutralité...

Bon et bien maintenant, je me demande juste après cette échange sur sa relation et la lecture de la lettre si je dois prendre des nouvelles ou attendre qu'il en donne ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Passes une belle soirée :)
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 7:08 pm

une dernière question : Quelle suite à la lecture de cette lettre ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08U:

Merci :)
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri May 11, 2018 7:15 pm

AAAAAAhhhhhh Phèdre....

Je viens de te faire une longue réponse mais je pense que tu as reposté en même temps que moi :( donc ma réponse est annulé :(

Bon, je vais faire bref, je pense qu'avec cette papesse renversée et le dernier tirage que tu as fait, c'est a lui de venir te répondre.

je pense qu'il le fera :wink:

Tache de te détendre maintenant et d'essayer de passer une bonne soirée :D

A bientot :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 11, 2018 7:30 pm

Oups désolée :? ... C'est peut-être parce qu'il faut être bref avec moi :D

Maintenant, je vais continuer le cours de ma vie :wink:

Encore merci !!!

À bientôt... :)
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon May 14, 2018 6:31 pm

Coucou Jalna,

Ça y est !!! Il m'a répondu ne pas vouloir donner suite à ma déclaration et j'avoue ne pas ressentir grosse déception mais plutôt un soulagement...

Quelle suite pour moi maintenant ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar21U:

Bonne soirée :)
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT